Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Gary Neville: Manchester United devrait opter pour ce manager – Man United News And Transfer News

La légende de Manchester United, Gary Neville, a eu son mot à dire sur qui il embaucherait entre Erik ten Hag de l’Ajax et Mauricio Pochettino du PSG.

Il est entendu que les deux managers talentueux sont les principaux prétendants au poste à Old Trafford, alors que la spéculation continue de croître.

Personnellement, j’irais pour Pochettino mais Ten Hag est le grand favori des fans de United pour faire avancer le club. C’est si c’est un choix clair entre les 2.

– Gary Neville (@GNev2) 23 mars 2022

Le départ d’Ole Gunnar Solskjaer s’est traduit par une incapacité à embaucher un responsable permanent et une solution à court terme a donc été recherchée.

À l’époque, Ten-Hag était censé ne pas vouloir quitter son club à la mi-saison, alors que le PSG jouait dur sur Pochettino.

Parmi les options temporaires, Ralf Rangnick s’est démarqué et a ensuite été embauché comme manager de transition, en plus de se voir confier un rôle de conseiller pendant deux années supplémentaires.

La saison se terminant dans environ deux mois, United a intensifié ses efforts pour signer un nouveau manager permanent.

Pochettino et Ten Hag semblent être les options les plus logiques et les situations pour les deux ont radicalement changé.

Les Red Devils semblant capables d’embaucher l’un ou l’autre des managers, les fans ont semblé se pencher davantage vers ce dernier.

Les supporters estiment que les échecs de Pochettino avec le PSG sont devenus une tache sur sa carrière et se sont donc sentis moins rassurés qu’ils ne l’auraient été par le passé.

Il semble que Neville ait plus confiance en l’Argentin, peut-être parce que sa qualité et ses défauts sont connus alors que Ten Hag a un air mystérieux autour de lui.

L’ancien arrière droit a également organisé un sondage sur son compte pour que les fans votent et le Néerlandais a gagné à une écrasante majorité.

Articles populaires