Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Gary Neville avertit les fans de Manchester United de plus de malheur et de tristesse – News 24

Le grand Gary Neville de Manchester United a fait part de ses réflexions aux fans sur la défaite de mardi soir face à l’Atletico Madrid.

L’ancien défenseur a insisté sur le fait qu’il n’y avait aucune surprise à ce que United perde 1-0 alors qu’il était à domicile dans un match de Ligue des champions à enjeux élevés.

Pas de surprise hier soir. Toute équipe décente, avec de l’organisation et du combat est susceptible de battre cette équipe United. C’est pourquoi je ne pouvais pas m’exciter après les Spurs samedi dernier, car cette performance des Spurs vous ferait battre une bonne équipe. Une longue route jusqu’à fin mai !

– Gary Neville (@GNev2) 16 mars 2022

Je n’étais pas ! J’ai été déçu de la prestation. Ce n’était pas assez bien et cela les a peut-être amenés à penser que ce serait assez bien contre l’Athletico Madrid ! https://t.co/vvtfPOirfb

– Gary Neville (@GNev2) 16 mars 2022

Ralf Rangnick n’a pas pu superviser un résultat positif malgré le choix d’un onze solide et apparemment la bonne tactique.

Les Red Devils ont particulièrement bien joué en première mi-temps mais malheureusement, comme cela a été le cas cette saison, n’ont pas réussi à capitaliser sur leurs bons moments.

L’Atletico a parfaitement rempli sa tâche et a frappé Manchester United en contre, comme beaucoup l’avaient prédit.

La déclaration de Neville selon laquelle toute équipe décente avec une organisation et un combat battra United n’est pas une déclaration farfelue.

C’est celui qui résonnera auprès des supporters qui estiment que cette équipe manque de créativité et d’agressivité, quelle que soit l’opposition.

La différence est peut-être que les fans étaient ravis après avoir battu Tottenham Hotspur 3-2, car cela semblait indiquer les deux attributs susmentionnés.

Neville ne semble certainement pas optimiste et ses propos déprimeront probablement tous les supporters qui espéraient encore une bonne saison.

United semble sur la bonne voie pour terminer la saison dans les places de qualification de la Ligue Europa, à moins d’un effondrement de Chelsea, Arsenal ou Tottenham.

Articles populaires