Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Florian Philippot apporte son soutien à Nicolas Dupont-Aignan

D’abord lui-même candidat, Florian Philippot avait jeté l’éponge le 18 février, n’ayant recueilli qu’un seul parrainage d’élu sur les 500 requis.

Article rédigé par

Publié le 14/03/2022 16:21

Mis à jour le 14/03/2022 16:25

Temps de lecture : 1 min.

C’est officiel. Florian Philippot, figure des manifestations anti-pass sanitaire, a apporté lundi 14 mars son soutien au candidat souverainiste à l’élection présidentielle Nicolas Dupont-Aignan (Debout La France). Président du petit parti Les Patriotes, l’ex-bras droit de Marine Le Pen a souligné l’existence d’un « accord » avec Debout La France en vue des élections législatives. Il a également revendiqué un « enrichissement » du programme présidentiel de Nicolas Dupont-Aignan par la « tenue d’un référendum sur l’appartenance de la France à l’Union européenne ».

Conférence de presse en direct sur Facebook et Youtube à 15h, @f_philippot annonce son soutien à Nicolas Dupont-Aignan. #ChoisirLaLiberté
Direct Facebook : https://t.co/o1qjLe9gOA pic.twitter.com/FbbYCfWF6D

— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) March 14, 2022

D’abord lui-même candidat, Florian Philippot avait jeté l’éponge le 18 février, n’ayant recueilli qu’un seul parrainage d’élu sur les 500 requis.

Le ralliement de Florian Philippot, n’est « pas seulement un soutien pour quelques semaines, c’est une vraie alliance des patriotes, des souverainistes », a assuré Nicolas Dupont-Aignan, qui navigue entre 1 et 2% des intentions de vote du premier tour de la présidentielle, selon les sondages.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires