Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Erik ten Hag: la cible de Manchester United serait «très enthousiaste» aux pourparlers – News 24

La cible managériale de Manchester United, Erik ten Hag, serait « très désireuse » d’entamer des discussions sur un transfert potentiel.

Le patron de l’Ajax a souvent été lié au travail à Old Trafford et il est certainement le préféré des fans.

Erik ten Hag « sondé » par des intermédiaires – mais aucun contact officiel de Manchester United. L’accent est mis sur l’Ajax – mais il serait « très désireux » de parler à United. Les clubs partagent de bonnes relations – PDG de van der Sar Ajax. SSN a signalé en novembre que le choix n ° 1 était Poch. # 2 dix Hag. #tenHag #MUFC

– Dharmesh Sheth (@skysports_sheth) 10 mars 2022

United a eu l’habitude de « sonder » des managers ou de transférer des cibles par le biais d’intermédiaires et il n’est donc pas surprenant qu’ils fassent de même maintenant.

Il s’agit de jauger efficacement l’intérêt de la personne en question sans risquer la réputation du club en chassant apparemment tout le monde.

Les Red Devils ne se déplacent vers leurs cibles à titre officiel que lorsqu’ils sont certains que leurs offres ou offres seront acceptées.

Ten Hag a un certain nombre de caractéristiques attrayantes qui font apparemment de lui le candidat idéal à embaucher.

L’approche de « football total » de son équipe et sa manière unifiée de jouer sont naturellement saluées, en particulier lorsque les gens voient cela se produire sur la grande scène européenne de la Ligue des champions.

Il semble prêt à remporter la ligue avec l’Ajax cette saison et a montré qu’il était capable de faire beaucoup avec peu de finances.

Ten Hag a également montré une capacité à sangler les jeunes et à développer des joueurs, ce qui est certainement attrayant pour les fans.

Comme le tweet ci-dessus l’a dit, Manchester United entretient de bonnes relations avec l’Ajax en raison des achats et des ventes passés, mais surtout parce que leur ancien joueur Edwin van der Sar en est le PDG.

Il est également entendu que Ten Hag ne coûtera pas cher à embaucher en ce qui concerne une clause de libération, ce qui le rend définitivement attrayant pour le conseil d’administration.

Articles populaires