Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Erik ten Hag: cible de Manchester United recherchée par d’autres clubs – News 24

Manchester United a été averti qu’il n’était pas le seul club à essayer de recruter le patron de l’Ajax, Erik ten Hag.

Le talentueux Néerlandais semble se diriger vers les portes de sortie cet été alors qu’il semble avoir mené son équipe actuelle au titre.

🚨 – Il y a plus de clubs qui veulent Erik ten Hag comme manager pour la saison prochaine. [@MikeVerweij] pic.twitter.com/5YnaGGbrw5

– 𝐀𝐅𝐂 𝐀𝐉𝐀𝐗 💎 (@TheEuropeanLad) 25 mars 2022

Le football attrayant de Ten Hag et sa domination sur le football néerlandais en ont fait une perspective attrayante pour de nombreux clubs.

Il a également réussi à garder un côté jeune, des jeunes sanglants, et à s’en sortir plus fort après avoir reconstruit des côtés déchirés.

L’Ajax peut parfois être un club vendeur, ce qui signifie que Ten Hag a perdu plusieurs fois certains de ses meilleurs joueurs.

Sa capacité à constituer des équipes malgré cela et avec un petit budget signifie qu’il est naturellement recherché par beaucoup.

Parmi ceux qui le veulent, il y aurait United et ce n’était pas une surprise quand il a été confirmé qu’il leur avait parlé.

Il n’est pas non plus surprenant qu’au moment où il a été rendu public qu’il ait parlé aux Red Devils, des rumeurs ont circulé disant que de nombreux clubs le voulaient et que ceux d’Old Trafford ne sont pas ses favoris.

Cela dit, il est naturel que beaucoup aimeraient Ten Hag, mais il est difficile de voir un projet qui lui plaise davantage.

Après tout, tous les meilleurs clubs sont plus ou moins fixés avec leurs managers et il faudra une tournure choquante des événements pour voir un club au niveau de Manchester United s’éloigner de son manager actuel.

Néanmoins, rien n’est encore certain et United devra agir rapidement pour embaucher son nouveau manager, que d’autres le veuillent ou non.

Articles populaires