Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Edinson Cavani de retour de blessure pour Man United, confirme Ralf Rangnick – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a déclaré qu’Edinson Cavani était de retour à l’entraînement avant le choc de dimanche avec les dirigeants de la Premier League et les voisins de Manchester City.

S’exprimant lors de la conférence de presse d’avant-match avant le match, le patron a confirmé que l’Uruguayen était en lice pour jouer dans le Derby.

« Il a repris l’entraînement depuis hier », a déclaré Rangnick.

« Aujourd’hui, c’était sa deuxième séance d’entraînement avec l’équipe.

« Ça a l’air bien, donc je pense qu’il pourrait au moins faire partie du groupe dimanche. »

Rangnick a également noté d’autres problèmes de blessures.

« En dehors de cela, nous avons deux ou trois points d’interrogation derrière certains joueurs, mais nous devrons attendre et voir ce qui se passera demain ou dimanche. »

On a également demandé au manager s’il y avait eu un échec de la planification prévisionnelle au club qui avait conduit à une dépendance excessive à l’égard d’un Cristiano Ronaldo vieillissant.

« Certaines choses qui se sont produites au cours du dernier mois ou des deux derniers mois n’auraient pu être prévues par personne », a-t-il répondu.

« Maintenant qu’Edinson est disponible pour le jeu et pour les jeux à venir, nous avons d’autres options. »

«Avec Marcus Rashford, nous avons un autre joueur pour lequel j’insisterai et je serai continuellement derrière lui et avec lui pour le développer.

«Nous avons réalisé cela avec un certain nombre d’autres jeunes joueurs dans le passé et je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas arriver avec Marcus.

« Il a un talent abondant, il a le rythme, il a le physique, il a tout ce dont vous avez besoin pour un attaquant moderne, peu importe [whether] il joue de l’aile ou du centre.

« Je mettrai toute mon énergie là-dedans, pour l’aider à suivre le même chemin que d’autres joueurs ont suivi au cours des trois derniers mois. »

Articles populaires