Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Disparition de Delphine Jubillar : une nouvelle demande en liberté de son mari, Cédric, examinée par la cour d’appel de Toulouse ce mardi

Les avocats de Cédric Jubillar vont à nouveau défendre une remise en liberté de leur client, devant la cour d’appel de Toulouse, ce mardi 15 mars. 

C’est la quatrième depuis son incarcération, en juin dernier. Une nouvelle demande de remise en liberté de Cédric Jubillar va être défendue par ses avocats devant la cour d’appel de Toulouse, ce mardi. 

« Plus le temps passe et plus on a de l’espoir qu’il soit remis en liberté », a expliqué l’un de ses avocats, Alexandre Martin, à l’AFP, cité par plusieurs médias. Il regrette néanmoins ce qu’il considère comme « l’absence d’éléments probants », contre son client, accusé d’avoir tué Delphine. Cédric a toujours nié être à l’origine de la disparition de sa femme.

Plus d’un an d’enquête et de recherche du corps

Alors que les recherches se poursuivent, avec l’utilisation récente de drones pour reconnaître les zones de fouille, les enquêteurs vont à nouveau analyser des éléments : tels que la couette retrouvée au domicile du couple, ou encore des traces de sangs retrouvés dans une voiture qui pourrait hypothétiquement être celle utilisée pour déplacer le corps de Delphine. 

Articles populaires