Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Deux clubs de Premier League anonymes s’intéressent à Paul Pogba – News 24

Paul Pogba aurait suscité l’intérêt de deux clubs de Premier League sans nom au milieu de l’intérêt des géants européens.

Le Français a un contrat qui expire à la fin de la saison et avec quelques mois restants, plus d’intérêt commence à s’enflammer.

La Juventus, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sont les meilleurs clubs intéressés par la signature du milieu de terrain avec des contacts toujours en cours entre les agents et les clubs.

Pogba devrait quitter Man United pour la deuxième fois pour un transfert gratuit, un peu comme il l’avait fait en 2012 lorsqu’il est parti pour la Juventus.

The Peoples Person a récemment rapporté que le joueur de 29 ans pourrait rester en Angleterre mais passer à une autre équipe de Premier League la saison prochaine.

Selon Sky Sports News, aucune offre officielle n’a été faite pour sécuriser le milieu de terrain sur un transfert gratuit, mais deux clubs de Premier League ont également été en contact avec le camp de Pogba.

Le joueur de 29 ans n’a pas encore révélé sa position sur le fait de rester à Old Trafford au-delà de cette saison.

Cependant, aucune négociation officielle sur le contrat n’a eu lieu depuis l’été dernier.

On dit que le choix du prochain manager permanent de United aura un impact énorme sur l’avenir de Pogba.

Le Français s’est récemment ouvert dans une interview sur des moments difficiles tout au long de son deuxième séjour à Manchester.

Pogba a évoqué la dépression, en particulier pendant le mandat de Jose Mourinho.

Les fans de United espèrent que Pogba décidera de son avenir dans les semaines à venir alors que le club cherche à nommer son prochain manager à plein temps.

Articles populaires