Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

David Ornstein confirme la recherche managériale de Manchester United – News 24

Les fans de Manchester United ont été informés à peu près quand s’attendre à ce que leur nouveau manager soit embauché, alors que les rumeurs sur qui il pourrait s’agir continuent de croître.

Ralf Rangnick est le directeur actuel, mais seulement par intérim et devrait occuper un poste de conseiller une fois l’été arrivé.

?️ « Unis selon leurs propres normes ne peuvent pas laisser durer ce qui se passe plus longtemps. »

David Ornstein rapporte que Manchester United a parlé à certains des candidats au poste de direction permanent alors que le Early Kick Off Panel discutait de la situation au club. pic.twitter.com/GR2aSNPObE

– Sky Sports News (@SkySportsNews) 11 mars 2022

?️ @David_Ornstein : « #mufc est bien engagé dans le processus de nomination d’un responsable. Ils ont rencontré des candidats – le dialogue est fluide et ils veulent prendre une décision dès que possible. nous avons une idée claire de qui ça va être. » [@SkySportsNews]

– UtdDistrict ?? (@UtdDistrict) 11 mars 2022

Rangnick est censé occuper son rôle de conseiller pendant encore deux ans alors qu’il tente d’aider et de structurer le club pour assurer un succès continu et soutenu.

Il est entendu que le manager allemand aura son mot à dire sur qui sera embauché ensuite et on pense qu’il a fait pression pour qu’Erik ten Hag de l’Ajax soit sélectionné.

Naturellement, le conseil d’administration tient toujours à Mauricio Pochettino du PSG et on dit que ces deux managers talentueux sont les principaux candidats.

Parmi les autres candidats figurent Julen Lopetegui de Séville, Carlo Ancelotti du Real Madrid et Luis Enrique d’Espagne.

Comme le dit David Ornstein de The Athletic ci-dessus, United est « bien engagé » dans le recrutement d’un nouveau manager et a déjà rencontré certains des candidats.

Il semble que les conversations soient en cours et les supporters ont été informés qu’il ne faudra pas longtemps avant que le conseil d’administration ne détermine qui sera en charge à Old Trafford.

Plus tôt quelqu’un sera embauché, plus tôt il aura son mot à dire sur les joueurs qui pourraient être signés cet été.

Le service de recrutement du club aura évidemment sa propre liste de cibles, mais celle-ci ne pourra être adaptée tant qu’un manager n’aura pas été embauché.

Articles populaires