Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Cristiano Ronaldo restera à Man United la saison prochaine, selon un rapport – Man United News And Transfer News

Cristiano Ronaldo restera à Manchester United la saison prochaine, selon un nouveau rapport.

Des rumeurs récentes dans la presse suggèrent que la légende portugaise cherche désespérément à s’éloigner d’Old Trafford après une saison décevante qui devrait se terminer sans trophée.

Cependant, selon le média espagnol AS, Ronaldo attend avec impatience la nomination d’un nouveau manager et a décidé de mener à bien son contrat de deux ans.

« La star portugaise a décidé de continuer à Old Trafford et fait confiance à l’arrivée d’un entraîneur garanti », rapporte le point de vente.

«Malgré les spéculations sur le départ de Cristiano à la fin de cette campagne, le meilleur buteur de l’histoire du football est convaincu que le club a raison avec le choix du prochain entraîneur et des renforts pour aspirer à remporter la Premier League et la Ligue des champions lors de la prochaine campagne. .

« Le favori pour remplacer Rangnick est le manager de l’Ajax Erik Ten Hag … bien que les dirigeants de Manchester United n’aient pas encore pris de décision concernant le prochain locataire du banc d’Old Trafford. »

L’article affirme également que la relation de Ronaldo avec le manager par intérim est rompue mais que ce dernier pourrait être limogé par United, comme indiqué dans notre article précédent.

L’affirmation d’AS selon laquelle Ronaldo pense que le nouveau manager et les renforts permettront à United « d’aspirer » à remporter la Ligue des champions est étrange, étant donné qu’il est peu probable qu’ils se qualifient pour la compétition.

United a besoin d’un top quatre en Premier League mais occupe actuellement la cinquième place, un point derrière Arsenal qui a deux matchs en main.

Chelsea, troisième, a neuf points d’avance avec un match en moins et dans le cou de United se trouvent les Spurs, deux points derrière avec un match en moins, et West Ham, également à seulement deux points derrière.

La question de savoir si la décision de Ronaldo de rester est conditionnée à la qualification de United pour le tournoi d’élite européen, qu’il a remporté cinq fois, reste incertaine.

Articles populaires