Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani sont tous deux prêts pour le match de Tottenham Hotspur – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a déclaré qu’il s’attend à ce que Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani soient disponibles pour le match de Premier League de demain contre Tottenham Hotspur.

S’exprimant lors de la conférence de presse d’avant-match avant le match, Rangnick a également confirmé que Luke Shaw est toujours testé positif au Covid-19 et ne sera pas disponible pour le match.

Il a également déclaré qu’il y avait un point d’interrogation sur la forme physique de Scott McTominay.

«En ce qui concerne les joueurs, nous manquerons toujours Luke Shaw.

«Il est, jusqu’à hier, toujours testé positif au Covid.

« Et Scotty est un point d’interrogation, il a eu des problèmes avec son mollet, nous devons donc attendre et voir jusqu’à aujourd’hui après l’entraînement, mais pour le moment, il est plus probable qu’il ne soit pas disponible, car si nous le risquons demain, il le sera plus probablement. dehors pour le match de mardi.

« C’est pourquoi j’ai tendance à avoir des problèmes musculaires, d’autant plus que si c’est le muscle du mollet, j’ai tendance à être prudent. »

En ce qui concerne Ronaldo, Rangnick a déclaré :

« Oui, il a repris l’entraînement complet hier, il s’est entraîné toute la séance, je m’attends à ce qu’il soit à l’entraînement aujourd’hui également, il s’est bien entraîné comme le reste du groupe.

« Alors j’aurais pensé qu’il était disponible pour demain. »

Interrogé sur le bonheur de Ronaldo et son voyage non autorisé au Portugal le week-end dernier, le coach a déclaré : « Je ne lui ai pas demandé s’il était heureux à Manchester, dans ce club ».

« Pour moi, il est important qu’il soit à nouveau en forme et qu’il ait repris l’entraînement hier.

« Cela n’a pas de sens de revenir sur ce qui s’est passé au cours des six ou sept derniers jours.

« L’important est que lui et Edi, soit dit en passant, sont de retour à l’entraînement. J’aurais pensé qu’il était disponible pour demain.

Articles populaires