Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Bruno Fernandes signe un nouveau contrat de cinq ans avec Man United – News 24

Bruno Fernandes signera un contrat de cinq ans avec Manchester United, le gardant au club jusqu’en 2027.

Des informations ont éclaté plus tôt dans la semaine selon lesquelles le magnifico portugais était sur le point de conclure un nouvel accord après une percée dans les négociations entre le joueur et le club.

Et maintenant, le gourou des transferts Fabrizio Romano dit que l’accord a été accepté par toutes les parties, avec juste la paperasse à remplir.

« Le nouveau contrat de Bruno Fernandes avec Manchester United sera valable pour les cinq prochaines années », a tweeté Romano ce matin.

‘Bruno a déjà accepté, c’est une question de temps pour remplir les papiers et signer.’

Le nouveau contrat de Bruno Fernandes avec Manchester United sera valable pour les cinq prochaines années. Bruno a déjà accepté, c’est une question de temps pour remplir les papiers et signer. 📑🔴 #MUFC

Accord en place comme révélé il y a quelques jours. ⤵️🤝 https://t.co/0G9QDRELZf

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 26 mars 2022

L’heureuse nouvelle confirme les rapports antérieurs de Romano lui-même et d’une autre source fiable, Laurie Whitwell de The Athletic, qui ont tous deux affirmé qu’un accord était proche.

Whitwell rapporte que United doublera le salaire de Bruno de 120 000 £ à 240 000 £ par semaine, le mettant en ligne avec la plupart des meilleurs salariés du club.

Le contrat portera Fernandes jusqu’à l’âge de 32 ans, ce qui signifie qu’il a effectivement engagé le reste de ses meilleures années de jeu à Manchester United.

C’est une période difficile pour United, avec de nombreux joueurs qui envisagent leur avenir au club.

L’été pourrait voir le départ de Paul Pogba, Jesse Lingard, Edinson Cavani et Juan Mata, qui sont en fin de contrat, ainsi que Dean Henderson, Donny van de Beek, Anthony Martial et Marcus Rashford, qui seraient tous instables. .

Mason Greenwood est également susceptible de rester indisponible et certains rapports ont également lié Cristiano Ronaldo à un départ.

Dans ce contexte, l’engagement de Fernandes est admirable, loyal, opportun et incroyablement bienvenu.

Articles populaires