Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Bruno Fernandes: Fabrizio Romano confirme une mise à jour importante – Man United News And Transfer News

Manchester United a récemment fait une percée dans les négociations avec Bruno Fernandes sur un nouveau contrat, selon Fabrizio Romano.

Le magicien portugais a encore beaucoup de temps sur son contrat actuel, mais il est entendu qu’il est récompensé pour sa bonne forme.

Manchester United se rapproche de la prolongation du contrat de Bruno Fernandes. Percée dans les négociations la semaine dernière – l’accord est maintenant en phase finale après l’ouverture des pourparlers en juillet dernier. ??? #MUFC

Man United le veut comme joueur clé pour l’avenir.

? Plus : https://t.co/oYLKRA0zZQ pic.twitter.com/cSyMnhvir9

– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 24 mars 2022

Lorsque Bruno a rejoint le Sporting Lisbon pour la première fois, on pensait que son salaire était fixé à un taux normal et qu’il n’était pas nécessairement l’un des mieux rémunérés du club.

Cependant, comme chacun le sait, le meneur de jeu a mis le feu à la Premier League et est rapidement devenu l’un des meilleurs à son poste.

Cela signifiait que malgré la signature d’un long contrat lors de son arrivée, son salaire ne correspondait plus à la production qu’il produisait.

Des négociations sur un nouvel accord étaient prévues il y a plusieurs mois, mais rien ne s’est vraiment passé et il semblait que tout était au point mort.

Romano a maintenant confirmé qu’une percée s’est produite et qu’un nouveau contrat annoncé pourrait donc arriver bientôt.

Il est clair que le club veut lui payer ce qu’il mérite et veut construire autour de lui, mais tout le monde n’est pas satisfait des circonstances.

Après tout, quel que soit le prochain manager, il se peut qu’il n’utilise pas Bruno de la même manière ou qu’il ne pense pas qu’il est l’acteur clé que les anciens managers ont considéré comme étant lui.

Il est tout à fait possible qu’un nouveau manager arrive et que le joueur ne soit pas aussi performant et qu’il soit alors lié à un accord à long terme sur des salaires élevés mais qu’il ne soit pas autant utilisé.

C’est une faible possibilité, mais des choses plus étranges se sont produites, donc l’espoir est que cela n’aura aucun effet sur les plans futurs.

Articles populaires