Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Barcelone : c’est historique, le Barça signe un contrat record avec le service de musique en ligne Spotify et même le stade va changer de nom

Le FC Barcelone a conclu le contrat de sponsoring le plus cher du moment avec la plateforme de streaming musical, Spotify.

Le FC Barcelone et Spotify, le service d’abonnement audio en streaming le plus populaire au monde, ont conclu un accord grâce auquel la société suédoise deviendra le partenaire principal et le partenaire officiel de streaming audio du club.

Spotify apparaîtra sur le devant des maillots des équipes premières masculines et féminines à partir de la saison 2022-2023 et pour les quatre prochaines saisons.

Alors que le contrat de 55 millions par an avec Rakuten se termine en juin, la plateforme de musique en ligne va devenir le partenaire principal du club. 

Si aucun chiffre n’a été confirmé, il se murmure en coulisses que le montant du contrat s’élèverait à 280 millions d’euros.

Spotify sponsorisera également les maillots d’entraînement des deux équipes à partir de la saison 2022/23 et pour les trois prochaines saisons.

En prime, Spotify a décroché un contrat de « naming » du stade catalan, un bonus inédit dans l’histoire du club. Le stade serait désormais dénommé le Camp Nou Spotify.

A lire aussi :
Foot – 280 millions sur 3 ans… Le Barça signe le contrat du siècle avec Spotify

De quoi replacer le FC Barcelone parmi les grands d’Europe alors que le Camp Nou subira un lifting d’ampleur dès cette année et pour lequel le club va emprunter 1,5 milliard d’euros.

 

Articles populaires