Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Anthony Elanga dit que Victor Lindelof est un joueur qu’il admire à Manchester United – News 24

L’attaquant de Manchester United Anthony Elanga a révélé qu’il admirait son coéquipier Victor Lindelof dans une interview d’après-match.

Le jeune a fait ses débuts seniors pour la Suède hier soir alors que son équipe nationale a gagné 1-0 en fin de prolongation contre la République tchèque lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde.

Lindelof est le capitaine de l’équipe et aurait une forte influence sur Elanga lorsqu’il jouait à Manchester.

Le joueur de 19 ans a connu un bon début d’année en tant que footballeur, pouvant jouer pour la première équipe de United, remportant finalement une première convocation internationale.

L’entraîneur par intérim Ralf Rangnick a fait confiance au jeune attaquant dès sa nomination après que l’attaquant l’ait impressionné à l’entraînement.

Depuis lors, Elanga a fait des apparitions régulières sur le banc et dans le onze de départ et a même marqué lors du match nul 1-1 à l’extérieur contre l’Atletico Madrid en Ligue des champions.

Au total, il a fait 18 apparitions et marqué trois buts cette saison après un premier départ impressionnant aux Wolves à la fin de la saison dernière, où il a marqué 13 minutes après le début du match.

Selon Sport Witness, Elanga a révélé son admiration pour le défenseur central et a révélé que le capitaine suédois lui avait donné des conseils tout au long de son séjour au club.

« J’admire aussi Victor ; c’est un leader et avec qui je parle beaucoup, beaucoup », a-t-il déclaré à TV4, relayé par Fotboll Skanalen.

« Pas seulement dans l’équipe nationale, mais aussi à United. Je traîne autour de lui et je le regarde.

« Il me donne de bons conseils, et c’est bien d’avoir Victor dans l’équipe nationale et dans l’équipe du club car il y a deux Suédois à United maintenant, donc c’est bien. C’est vraiment cool. »

Il est bon de voir que Lindelof apporte une contribution importante au vestiaire de United et veille sur son ami suédois.

La Suède affrontera la Pologne mardi prochain avec une seule victoire de plus pour se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.

Articles populaires