Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Aaron Wan-Bissaka sera limogé par Ralf Rangnick au milieu de l’intérêt de Tino Livramento – News 24

La deuxième signature d’Ole Gunnar Solskjaer pour Manchester United, Aaron Wan-Bissaka, devrait être vendue par le club selon un nouveau rapport.

Wan-Bissaka a été acheté à Crystal Palace pour 50 millions de livres sterling lors du mercato d’été 2019 et a d’abord été un grand succès à Old Trafford.

Sa défense et ses tacles brillants en tête-à-tête lui ont rapidement valu le surnom de « Spiderman » et il a immédiatement cimenté une place de départ régulière.

Cependant, le joueur de 24 ans n’a pas réussi à démarrer dans son développement et est considéré comme faible lorsque United est en possession et va de l’avant.

Son jeu de position défensif a également fait l’objet de critiques car il a tendance à dériver à l’intérieur, laissant trop d’espace à l’ailier adverse.

L’entraîneur par intérim Ralf Rangnick a eu tendance à préférer Diogo Dalot à l’arrière droit, bien que l’Anglais ait été rappelé pour quelques matchs récents.

Mais cela n’a pas empêché Teamtalk.com d’affirmer que Wan-Bissaka sera « haché par Ralf Rangnick cet été ».

Le point de vente estime que Dalot est « maintenant le premier choix » et qu' »un [expected] une prolongation pour les Portugais signalerait en outre que Wan-Bissaka a une bataille difficile à mener pour regagner sa place à United ».

L’article poursuit en disant que Wan-Bissaka pourrait être favorable à cette décision car il voudra un football régulier en équipe première afin de se battre pour une place dans l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde.

Cela semblerait un peu exagéré, car même avec une action régulière en équipe première, l’homme né à Londres, qui a également la nationalité congolaise, devrait usurper Trent Alexander-Arnold, Kieran Trippier, Reece James et Kyle. Walker pour entrer dans le camp des Trois Lions.

Des rapports ailleurs, par exemple, de Calciomercato.com, ont lié United à un déménagement estival pour l’arrière droit de 19 ans de Southampton, Tino Livramento.

La jeune star est considérée comme l’un des jeunes défenseurs les plus talentueux de la Premier League et est évaluée par transfermarkt.com à seulement 15 millions de livres sterling, bien qu’avec un contrat à St Mary’s qui court jusqu’en 2026, les Saints sont susceptibles d’exiger beaucoup plus.

Remplacer Wan-Bissaka par son jeune compatriote pourrait être une décision intelligente des Red Devils, Dalot continuant d’offrir une option de sauvegarde solide dans le rôle.

Articles populaires