Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rwanda : Bank of Kigali s’offre les services de DPO Group

Bank of Kigali s’est associé à DPO Group, une société africaine de paiements numériques, pour développer des services de paiement électronique. Le nouveau partenariat, indiquent les deux parties, permettra aux clients de la banque rwandaise d’accéder à des services de commerce électronique et de paiement efficaces via la plateforme de DPO Group.

« Le partenariat s’inscrit dans le cadre d’un effort visant à numériser tous les services de la banque pour aider nos clients à accéder aux produits numériques de manière transparente et pratique », a indiqué Caleb Gakunju, responsable des paiements chez Bank of Kigali.

Pour sa part, le directeur général de DPO Group basé à Nairobi (Kenya), a fait savoir que cette action « avec Bank of Kigali débloquera le marché du commerce électronique en pleine expansion pour les entreprises et les entrepreneurs locaux au Rwanda, stimulant la croissance des entreprises dans tout le pays. Notre plateforme de paiement sécurisée permet déjà aux fournisseurs d’effectuer et de recevoir des paiements sans risque sur tout le continent ».

Articles populaires