Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rio Ferdinand veut un «  manager fort  » pour remplacer Ralf Rangnick à Manchester United – News 24

La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a fustigé la performance de l’équipe lors de son match nul 1-1 contre l’Atletico Madrid en Ligue des champions.

United se considérerait chanceux de repartir avec un résultat après avoir réalisé une performance abjecte pendant la majorité du match.

Le super-sub Anthony Elanga a montré une fois de plus qu’il pouvait être une menace avec sa franchise et son rythme, marquant l’égalisation à la 80e minute au Wanda Metropolitano.

Rangnick a critiqué l’attitude de ses joueurs dans son entretien d’après-match et exhorte son équipe à considérer Elanga comme un modèle.

Rangnick: « J’aimerais que quelques autres joueurs le prennent [Elanga] comme modèle. » #mulive [bt]

– utdreport (@utdreport) 23 février 2022

Ferdinand a également remis en question la tactique de United sur BT Sport.

« Je pense que United a juste besoin de quelqu’un avec une structure, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, c’est comme ça que nous allons jouer », a-t-il déclaré.

« Je regarde toujours United et je n’ai toujours pas la moindre idée de ce qu’ils essaient de réaliser, je me gratte la tête. Il manque quelque chose.

Le sextuple vainqueur de la Premier League estime que les joueurs ont besoin d’un manager fort qui ne tolérerait aucune mauvaise attitude.

Il a déclaré: « Je ne pensais pas que jusqu’au départ de Sir Alex, vous pouviez voir que le directeur avait dirigé l’endroit de haut en bas et donné le ton, défini la culture, la philosophie. »

«Tout part du manager et filtre de lui. United manque cela, ils ont besoin de quelqu’un pour entrer et être fort.

« Ce vestiaire a vu beaucoup trop de managers pour qu’il n’y ait pas un manager fort pour s’occuper des personnalités et vraiment le décomposer avec les gens. »

Rangnick a stabilisé le navire après un début de saison désastreux, et l’équipe a montré une amélioration significative sur le plan défensif.

Quelle que soit la décision du club sur le prochain manager, l’Allemand doit avoir son mot à dire sur la nomination finale.

Articles populaires