Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Manchester United 0 – 0 Watford – Man United News And Transfer News

Manchester United a perdu des points à domicile cet après-midi en faisant match nul 0-0 avec Watford en Premier League.

Watford a commencé sur le pied avant avec une série de corners dans les deux premières minutes, mais c’est Ronaldo qui a obtenu le premier tir en frappant le poteau à la cinquième minute.

Bruno Fernandes jouait sur le côté gauche et semblait avoir un bon match. Une chance pour lui s’est présentée environ 12 minutes après le début du match alors que Ronaldo et Elanga ont échangé un bon jeu de liaison au milieu avant que ce dernier ne joue à Fernandes, dont le tir a été bien bloqué par Foster.

United pensait avoir fait la percée au quart d’heure de jeu. Anthony Elanga était au cœur de la préparation avec Alex Telles qui a ensuite réalisé le centre, que Ronaldo a transformé au fond des filets. Mais il a été jugé hors-jeu – toujours 0-0.

Ensuite, c’était la chance de Fernandes d’avoir un tir alors qu’il arrivait au premier poteau, mais la connexion n’était pas propre et il l’a tourné large.

La composition audacieuse semblait s’être installée et a bien joué ensemble dans les vingt premières minutes.

United a gaspillé une autre chance lorsque Ronaldo était au but, attrapé par Foster mais est resté debout pour le jouer contre Fernandes qui, sans aucune pression, l’a dirigé au-dessus de la barre transversale.

United et Elanga ont crié un penalty juste avant la mi-temps, mais Kevin Friend l’a écarté et VAR a accepté.

Après une performance dominante en première mi-temps, United n’avait rien à montrer alors qu’ils se dirigeaient vers tous à la pause.

Watford est sorti en se battant en seconde période, en commençant par un corner qui a vu De Gea encaissé, mais heureusement, la tête qui en a résulté n’a pas trouvé la cible.

United avait encore un autre cri de pénalité après que Sissoko ait fait tomber Ronaldo dans la surface et n’ait pas eu beaucoup de balle.

Elanga a ensuite raté un gardien après un beau jeu de construction impliquant une grande partie de l’équipe, un joli film de Pogba a vu la jeune star au but mais il a tiré à côté.

Ronaldo a eu une autre chance au deuxième poteau alors que Watford hésitait à permettre à Fernandes de récupérer le ballon et de mettre le centre à son compatriote, mais il semblait qu’il était bloqué par son propre homme.

Les chances de United devenaient de plus en plus difficiles, mais cela n’avait pas d’importance, ils avaient juste besoin d’en obtenir un sur la ligne!

Ils ont jeté toute leur force d’attaque derrière cette mission pour trouver un but, mais cela aurait-il payé ?

La réponse était non. Le coup de sifflet final a retenti et les points ont été partagés. Les fans de Watford ont été soulagés, mais les fans de United se sont gratté la tête alors que deux autres points ont été perdus à leurs côtés.

Équipe : de Gea, Telles (Shaw 74), Lindelof, Varane, Wan-Bissaka, Pogba, Matic (Rashford 74), Fernandes, Fred (Sancho 62), Elanga, Ronaldo

Articles populaires