Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Manchester City 1 – 0 Manchester United – Man United News And Transfer News

Manchester United a perdu des points contre ses voisins aujourd’hui alors qu’un match serré contre Manchester City s’est soldé par une défaite.

United semblait à l’aise hors de possession dans les cinq premières minutes, réussissant à couper une attaque de City avant qu’elle ne puisse vraiment les menacer.

Quelques coups de pied arrêtés pour United ont troublé les défenseurs de City. D’abord, un coup franc délivré par la capitaine Katie Zelem se dirigeait vers un corner, puis le côté bleu de Manchester a eu du mal à dégager le coin qui a suivi avec le vent fouettant le sol.

La première vraie chance est cependant venue pour les Blues, alors que Lauren Hemp à seulement quelques mètres l’a ébréché au-dessus de la barre.

City trouvait des espaces alors que United pressait haut et cela ouvrait quelques chances pour l’équipe locale qui, au soulagement de United, ils ont gaspillé.

Le pressing de United a parfois porté ses fruits, Toone et Risa se sont combinés pour le reconquérir de la défense de City et l’ont joué rapidement à Bruun qui a tiré, mais c’était docile et direct sur Roebuck.

Un peu plus de vingt minutes s’étaient jouées avec des scores toujours dans l’impasse. Ellen White a eu une chance dans la surface pour City mais elle a été bien bloquée par Ladd et Caldwell, qui l’ont récupérée.

À l’autre bout, Toone a fait une bonne course dans la surface et a dansé autour de la défense avant de la jouer à travers le but, mais Alex Greenwood était là pour le dégager pour City.

Il y a eu une longue période de blessure à la fin de la première mi-temps en raison d’une blessure à la tête de Greenwood pendant un certain temps, mais les deux équipes se sont affrontées à la pause.

Les deux se sont battus en seconde période, City ayant à nouveau les meilleures chances, mais ils les ont explosés haut et large.

Earps a également fait de bons arrêts et est sorti pour bien rencontrer le ballon.

Jess Parks s’est rapprochée environ soixante minutes lorsque son tir a touché les boiseries et White n’a pas pu faire entrer le robinet.

C’était au tour de United d’attaquer alors que Toone bondissait en avant et forçait l’arrêt de Roebuck. C’était la meilleure chance de United dans le match.

Un corner pour les Reds a vu la tête de Martha Thomas passer juste à côté du poteau, elle avait vraiment eu un impact depuis son arrivée.

C’est City qui a fait la percée à la 80e minute, la remplaçante Caroline Weir a trouvé le coin supérieur avec une frappe du bord de la surface.

United a tenté de trouver l’égalisation tout de suite mais a été refusé par Roebuck qui l’a poussé loin.

City a réduit l’écart sur United, dont les espoirs en Ligue des champions pour la saison prochaine s’annoncent plus précaires.

Équipe : Earps, Thoridottir, Batlle, Caldwell, Blundell, Zelem, Ladd, Toone, Boe Risa (Thomas 64), Bruun (Fuso 90), Russo (Hanson 78)

Articles populaires