Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match de l’Académie: Crystal Palace U23 2-2 Manchester United U23 – News 24

Alors que l’équipe première affrontait Leeds, les U23 étaient eux-mêmes en action dans la capitale face à Crystal Palace.

Crystal Palace a commencé en tête et a forcé Ondrej Mastny à un arrêt précoce sur une routine de coup franc intelligente qui a trouvé la tête de Malachi Boateng.

Quelques minutes plus tard, la première domination de Palace s’est avérée fructueuse et ils ont pris les devants grâce à Scott Banks. L’ailier a réussi à dribbler les défenseurs de United avant de terminer avec sa botte droite.

L’avance a vu la confiance de Palace couler et ils ont continué à créer des occasions et à remettre en question la détermination de Mastny.

L’équipe londonienne a doublé son avance à la 29e minute lorsque Nya Kirby s’est faufilé à travers John-Kymani Gordon. L’attaquant a montré sa force en retenant Will Fish et a pu se retourner et s’insérer dans le coin inférieur gauche.

Quelques instants avant la pause, United en a retiré un contre le cours du jeu. Frappant en contre-attaque, Zidane Iqbal a été trouvé à l’orée de la surface par Shola Shoretire et l’international irakien a frappé au fond du filet.

La discussion à la mi-temps semblait donner un coup de pouce à United et ils avaient l’air d’une équipe rajeunie au redémarrage.

Charlie Savage a testé le gardien avec un effort cinglant à longue portée qui a été repoussé.

Le remplaçant Alejandro Garnacho est entré en action avec un effort de 20 mètres forçant un superbe arrêt du gardien du Palais.

Tout comme la première mi-temps, United l’a laissé jusqu’au temps additionnel pour frapper à nouveau. Will Fish s’est accroché à une balle lâche après un corner et a pu la tirer dans le coin supérieur gauche pour attraper un égaliseur tardif.

Le coup de sifflet final a été donné peu de temps après et l’impasse de la journée correspond au tableau de la ligue alors que les deux équipes sont à égalité pour la 5e place avec 29 points.

Unis : Mastny, Fernandez, Fish, Hardley, Wellens (Jurado 95), Savage, Iqbal, Emeran (Garnacho 64), Shoretire, Mejbri, Mellor

Sous-marins inutilisés : Vitek, McShane, Mainoo

Articles populaires