Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Burnley 1 – 1 Manchester United – Man United News And Transfer News

Manchester United a fait match nul 1-1 contre Burnley en Premier League ce soir alors que ses espoirs de se classer parmi les quatre premiers s’éloignaient.

United espérait rebondir après sa défaite en FA Cup contre Middlesbrough, tandis que Burnley espérait augmenter ses chances de sortir de la zone de relégation.

Marcus Rashford a attiré le premier arrêt de la nuit de Nick Pope alors qu’il en tirait un de la droite de la surface de réparation, mais Pope était là pour le pousser en corner.

United a fait la percée sur un coup franc de Bruno Fernandes qu’il a lancé vers le deuxième poteau, où Varane s’est levé pour le rencontrer avec une tête brillante. Cependant, cela a été exclu de manière controversée après que Mike Dean a été appelé au moniteur pour voir Harry Maguire faire un blocage après avoir été en position de hors-jeu.

C’était un répit pour Burnley qui a trouvé de l’énergie et a lancé sa propre attaque mais ils n’ont pas pu capitaliser.

Il n’a pas fallu longtemps à United pour trouver un but que VAR ne pouvait pas reprocher. Paul Pogba à la 18e minute a claqué le ballon dans le toit du filet.

Quelques instants plus tard, le ballon était à nouveau au fond des filets, un but contre son camp par un Ben Mee. Les joueurs de United se sont retirés pour célébrer seulement pour que les officiels décident que Pogba avait commis une faute sur un défenseur lors de la préparation et cela a de nouveau été repoussé! Même les commentateurs étaient incrédules.

United a eu d’autres occasions, une tête pour Cavani à environ deux mètres a été sauvée par Nick Pope tandis que Dalot a dansé dans la surface et l’a joué contre Fernandes qui a essayé de l’insérer au premier poteau seulement pour que Pope puisse mettre la main dessus.

Rashford a également eu une autre chance au but mais Pope était là pour l’arrêter à nouveau.

Le jeu est devenu très ouvert, c’était de bout en bout et un tir de McTominay qui avait été bien fermé par Burnley a vu une pause pour les Clarets, qui se sont retrouvés deux contre un avant que Fernandes ne revienne et ne fasse l’interception.

Burnley est sorti en se battant en seconde période et à peine deux minutes plus tard, ils ont égalisé. Une défense douteuse de Maguire a permis à Jay Rodriguez de dépasser De Gea.

Sancho a montré un grand contrôle avec le ballon alors qu’il tentait de s’éloigner des défenseurs pour placer un centre.

L’élan était avec Burnley cependant et ils semblaient avoir le plus confiance alors que United avait du mal à conserver le ballon.

À quinze minutes de la fin, il était difficile de voir comment United allait revenir dans ce match.

Les chances ont cependant commencé à se matérialiser, tout d’abord Rashford a dansé dans la surface et mis en place Varane, qui l’a lancé vers le but avec son talon mais Ben Mee l’a refusé.

C’était comme si même les joueurs ne pensaient pas pouvoir marquer alors qu’ils traversaient le but au lieu de tirer eux-mêmes. Un match en deux mi-temps, ils ont été dominants en première mi-temps mais ternes en seconde. Tout s’est terminé dans ce qui était encore une autre performance décevante de United.

Équipe : De Gea, Dalot, Varane, Maguire, Shaw, Pogba, McTominay, Fernandes, Rashford (Elanga), Cavani (Ronaldo 68), Sancho

Articles populaires