Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick n’obtiendra pas d’emploi à Manchester United

Le grand Gary Neville de Manchester United a eu son mot à dire sur l’avenir de Ralf Rangnick au milieu des rumeurs sur qui sera le prochain manager.

Le patron allemand a bien réussi dans son rôle intérimaire jusqu’à présent, mais l’ancien arrière droit estime que ce n’est pas suffisant pour un rôle permanent.

Selon le Daily Mail, Neville a déclaré: « Je ne pense pas qu’il obtienne le poste à la fin de la saison quoi qu’il arrive maintenant (Rangnick).

« Je pense qu’il y avait peut-être un sentiment que si United allait comme ça (points vers le haut), cela arriverait – cela n’arrivera pas, Manchester United aura un nouveau manager la saison prochaine.

‘Je pense qu’il le fera (avoir son mot à dire sur qui sera le prochain manager) parce que ce qu’il a est une très bonne vision car ce qu’il a est une très bonne vision des personnages, des personnalités, des niveaux de performance et des niveaux de formation du groupe actuel de joueurs, il est donc en position de force pour conseiller.

« Il est probablement le mieux placé pour les conseiller car il est en contact quotidien avec eux.

«Il voit comment ils gèrent la déception, comment ils gèrent les atmosphères, comment ils gèrent les grands matchs, comment ils gèrent l’entraînement; peuvent-ils répondre aux exigences du club ? Ont-ils la qualité ?

« Les gens disent qu’il est directeur sportif et entraîneur, mais la réalité est que son poste d’entraîneur est de courte durée ; son poste d’assistant du club, construisant sa nouvelle méthodologie et sa nouvelle structure pour aller de l’avant est un poste à plus long terme pendant deux ans.

« Je préférerais qu’il fasse ce qu’il faut ; Je préfère souffrir à court terme car la perspective à plus long terme est juste.

« Il a une bonne expérience dans la construction de structures dans les clubs de football et Manchester United en a besoin. »

Neville a potentiellement été un peu dur avec Rangnick en ce qui concerne le fait qu’il n’est pas nécessairement assez bon ou qu’il n’a pas fait un assez bon travail.

L’ancien homme du RB Leipzig avait un énorme travail à faire compte tenu des conditions dans lesquelles il avait reçu l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

Rangnick a réussi à stabiliser le navire et semble tirer de plus en plus de ses joueurs chaque semaine.

Les résultats ou les performances n’allaient jamais monter en flèche, d’autant plus qu’ils étaient au plus bas avant son arrivée.

Ce que Neville pourrait avoir à dire, c’est de savoir si Rangnick a ou non ce qu’il faut pour affronter Guardiola, Tuchel et Klopp, mais cela reste à voir.

Les Red Devils n’ont affronté aucun de leurs grands rivaux depuis qu’il a été nommé à titre temporaire, mais sa gestion des gros matchs sera révélée assez tôt.

Articles populaires