Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick dit qu’il entretient de bonnes relations avec Jesse Lingard – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a déclaré que Jesse Lingard et Edinson Cavani seront tous deux disponibles pour le voyage de demain à Burnley.

S’exprimant lors de la conférence de presse d’avant-match avant le match, le manager a déclaré « qu’ils feront tous les deux partie de l’équipe pour le match de demain à Burnley ».

«Les deux sont des professionnels de haut niveau, les deux se sont bien entraînés.

« J’ai de très bonnes relations avec [Lingard]. Il sait que j’aurais été disposé à le laisser partir en prêt, du moins jusqu’à ce que le problème avec Mason surgisse.

« Et toutes les autres choses ont été évoquées.

«Il a mentionné des problèmes personnels, mais nous devons regarder vers l’avenir maintenant. Aucun problème entre moi et Jesse, et vice-versa.

« Je suis content de l’avoir dans l’équipe. »

Rangnick a poursuivi en discutant du match de vendredi contre Middlesbrough et a déclaré qu’il était très satisfait de la performance, sauf sous deux aspects.

« Il y a deux points critiques auxquels l’équipe doit faire face, auxquels nous devons tous faire face », a-t-il déclaré.

« Numéro un, nous avons simplement gâché trop d’occasions nettes, 22 tirs de l’intérieur de la surface, au moins 10 d’entre eux étaient des opportunités faciles, nous aurions dû être menés 3-0 à la mi-temps, cela aurait dû être 6-1 .

« L’autre est qu’environ dix secondes avant que nous n’encaissions ce but de la main comme je le vois, il y avait une situation de contre-pression parfaite au milieu de leur moitié.

«Nous avons pris du temps, la seule chose que nous avons oubliée était de leur enlever le ballon, et cela a conduit à une situation où huit secondes plus tard, nous étions en infériorité numérique dans notre propre surface.

« Cela leur a permis de marquer ce but de la main et bien que ce soit une balle de la main, je suis toujours absolument convaincu que ce but aurait dû être refusé, nous n’aurions toujours pas dû laisser la situation se produire dans notre surface. »

Le match de United contre Burnley débutera à Turf Moor demain à 20 heures.

Articles populaires