Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick admet que Manchester United manque d’attaquants de l’équipe première – News 24

L’entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, a confirmé qu’il y avait une pénurie d’attaquants dans l’équipe après le match nul contre Watford en Premier League.

Au début de la saison, de nombreux fans auraient dit que l’équipe avait des options de qualité à l’avant, mais cette norme n’a pas encore été vue.

Certains joueurs, dont Anthony Martial, ont quitté le club pour être prêtés et avec la mauvaise condition physique d’Edinson Cavani, United s’est retrouvé avec seulement Cristiano Ronaldo comme attaquant inconditionnel.

D’autres joueurs comme Bruno Fernandes. Marcus Rashford et Anthony Elanga peuvent occuper le poste eux-mêmes, mais il est clair que l’équipe manque de cet attaquant qui change la donne.

Selon le Manchester Evening News, Rangnick a admis après le cinquième match nul de la saison qu’il y avait une pénurie d’options de buts à sa disposition.

Pendant tout le mois de février, United a fait match nul lors de quatre de ses matchs, ce qui met vraiment en évidence le manque de profondeur depuis le départ de Martial.

Lors du tirage au sort final du mois, Ronaldo a frappé le poteau au début du match, ce qui a semblé affecter le reste de sa performance, car il était vraiment agité et commençait à faire son âge.

Cavani a raté une grande partie de cette saison et n’a pas craqué depuis son superbe but contre Fulham vers la fin de la saison dernière.

Cette saison, il n’a marqué que deux fois et il semble de plus en plus probable qu’il partira en transfert gratuit en juin.

Rangnick a résumé la situation difficile dans laquelle se trouve l’équipe pour le reste de la saison lorsqu’il s’est adressé aux médias après le résultat contre Watford.

« Edinson, comme vous l’avez dit, n’est pas disponible, nous n’avons pas beaucoup d’autres attaquants centraux », a-t-il déclaré.

«J’ai amené Marcus et Jadon pendant les 15 à 20 dernières minutes. Presque tous les joueurs offensifs que nous avons dans notre équipe étaient sur le terrain.

« Comme je l’ai dit, nous devons jouer avec les joueurs dont nous disposons. j’ai parlé avec lui [Ronaldo] Hier avant le match, avant la séance d’entraînement, il m’a dit qu’il était parfaitement apte à jouer et c’est pourquoi j’ai décidé de l’avoir dans le onze de départ.

Cela pourrait être un indice que le manager se sent induit en erreur en ce qui concerne la forme physique de Ronaldo, car il était clairement visiblement fatigué vers la fin du match.

Les fans de United se demanderont pourquoi Rangnick a prêté Martial en premier lieu, mais le joueur n’a marqué qu’un but en trois départs avant son départ temporaire. L’absence de Mason Greenwood était également inattendue.

Il semble presque confirmé que l’équipe subira une reconstruction estivale, ce rôle d’attaquant étant désormais potentiellement la priorité absolue.

Rangnick est prêt à travailler sur la reconstruction dans les coulisses une fois qu’un nouveau manager est nommé.

Articles populaires