Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick admet que Harry Maguire « doit s’améliorer » après ses récentes performances – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, a critiqué Harry Maguire, admettant qu’il avait eu « des moments plus faibles ».

S’exprimant lors de la conférence de presse d’avant-match avant le choc de ce soir en Premier League contre Burnley, le patron a déclaré:

« Je pense qu’après son retour après sa blessure, il a extrêmement bien fait, il a eu une très bonne performance contre West Ham.

« Au cours des deux derniers matchs, oui, il a eu des moments plus faibles à la fois contre Southampton et lorsque nous avons concédé le but contre Burnley.

«Il est notre capitaine et je ne vois aucune raison de changer cela. C’est aussi un joueur qui doit évoluer et s’améliorer comme tous les autres joueurs.

« La façon dont nous jouons maintenant est nouvelle pour lui, aussi parce que dans l’équipe nationale, il a l’habitude de jouer dans un dos trois et ici à Manchester United dans la plupart des cas dans un dos quatre, mais toujours pas aussi proactif, pas avec ce genre de repos défensif, en étant toujours sur le pied avant quand on essaie de défendre.

« C’est quelque chose de nouveau pour lui et il lui faudra s’adapter à cela, s’y habituer. »

C’est la deuxième fois lors de conférences de presse successives que le manager a dû aborder des problèmes liés aux performances de Maguire.

Avec Victor Lindelof qui ronge son frein et Eric Bailly de retour à l’entraînement après son retour de la Coupe d’Afrique des Nations avec une blessure à la cheville, Rangnick a des options s’il décide de laisser Maguire au repos pour le match de ce soir.

Alors que donner à Maguire le temps de s’adapter au nouveau système serait idéal, ce n’est sans doute pas le moment.

Plus de dérapages pourraient voir les quatre meilleures chances de United régresser encore plus.

L’un des problèmes, soulevé par le manager de Southampton Ralph Hasenhuttl après le match de samedi, est la facilité avec laquelle les équipes peuvent contre-attaquer au-dessus de la ligne arrière de United, ce qui est en partie lié au manque de rythme de Maguire, comme nous l’avons discuté dans un article sur Dimanche.

Articles populaires