Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Pyrénées-Orientales : la jeune femme de 28 ans demeure introuvable depuis une semaine

Les services de gendarmerie des Pyrénées-Orientales ont relancé leur avis de recherche ce lundi 21 février sur leur page Facebook.

Charlotte Martinez, 28 ans, est portée disparue depuis le lundi 14 février.  Le jour où elle aurait quitté son domicile montpelliérain pour une raison inconnue, sans ne plus donner aucun signe de vie.

Une absence d’autant plus inquiétante qu’elle souffrirait de problèmes de santé. Son compagnon a immédiatement donné l’alerte auprès des forces de l’ordre qui ont géolocalisé le téléphone de la jeune femme dans le secteur de Villefranche-de-Conflent lundi et un sac lui appartenant a été découvert sur cette même commune. Puis, plus rien.

Les recherches déclenchées par les services de gendarmerie avec l’appui d’un chien Saint-Hubert sont restées vaines et ce lundi soir, Charlotte Martinez restait introuvable. 

La jeune femme a les cheveux longs noirs et bouclés. Elle mesure 1,57m, est de corpulence normale, et serait vêtue d’une doudoune bleu marine et de chaussures montantes en cuir noir. Toute personne susceptible de fournir des informations, ou qui l’aurait aperçue, est priée de prendre contact au plus vite avec la gendarmerie de Prades au 04 68 96 39 77.

Articles populaires