Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Prédit XI vs Watford: Harry Maguire et Luke Shaw seront reposés, Anthony Elanga commencera – News 24

Après un match difficile à l’Atletico Madrid en Ligue des champions mercredi, Manchester United aura ce qui devrait être une tâche plus facile demain à domicile contre Watford en Premier League.

Scott McTominay aurait dû se remettre de la maladie qui l’a tenu à l’écart du match de mercredi et devrait assumer le rôle de milieu de terrain, bien que Nemanja Matic ait envoyé un rappel de ses qualités à ce poste lorsqu’il est entré en jeu à Madrid et a stabilisé le navire. admirablement.

L’entraîneur par intérim Ralf Rangnick choisit généralement plus d’équipes offensives que ses prédécesseurs et compte tenu de la faible opposition, il est très probable que les plus créatifs Paul Pogba et Bruno Fernandes constitueront le reste du milieu de terrain, avec le plus industrieux Fred tombant sur le banc.

À l’avant, Edinson Cavani ne s’est probablement pas remis de sa blessure à l’aine, Cristiano Ronaldo devrait donc rester avant-centre. Marcus Rashford pourrait faire place au remplaçant Anthony Elanga, buteur de mercredi, Jadon Sancho gardant sa place sur l’autre flanc.

Les décisions intéressantes pour Rangnick viendront une fois de plus en défense, le gardien David de Gea étant le seul fer de lance du onze de départ.

Diogo Dalot semblait être le premier choix de Rangnick à l’arrière droit jusqu’à récemment, quand Aaron Wan-Bissaka a été étonnamment rappelé contre Leeds et a également préféré remplacer Victor Lindelof contre Atleti pendant les 25 dernières minutes.

Cependant, à moins qu’il n’y ait une raison sous-jacente à l’absence de Dalot, nous nous attendons à ce qu’il soit la meilleure option d’attaque, il sera rappelé pour le match de demain.

À l’arrière gauche, Luke Shaw est généralement le choix de Rangnick mais Alex Telles est probablement l’option la plus forte d’un point de vue offensif. Donc, encore une fois, en raison de la nature du match, Shaw pourrait être reposé et Telles se retrouver en retrait, surtout après une excellente apparition sur le banc mercredi.

Cela laisse la décision délicate de savoir qui jouer au poste de défenseur central.

Comme Ole Gunnar Solskjaer avant lui, Rangnick est resté fidèle au capitaine Harry Maguire pendant une longue période de mauvaise forme. Mais une autre mauvaise sortie contre Atleti soulève la question, combien de temps cela peut-il être permis?

Victor Lindelof a fait peu de mal lorsqu’il a été appelé et Raphael Varane est l’arrière central de la Rolls Royce de United, alors pourrait-il être temps de reposer Maguire?

D’une part, un match à domicile facile – du moins sur le papier – pourrait être une chance pour le skipper d’obtenir une feuille blanche et une certaine confiance à son actif.

D’un autre côté, comme c’est un match facile, il y a peu à gagner et beaucoup à perdre pour Maguire s’il revient à nouveau. Ce serait également une bonne occasion de revoir le partenariat Lindelof-Varane avec le match le plus difficile du calendrier national à venir, à Manchester City.

Nous prédisons que ce sera Maguire qui fera place pour cette raison.

Avec tout cela à l’esprit, voici notre XI prévu pour le match de demain :

Articles populaires