Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Paul Scholes: Performance typique de Manchester United sous Ralf Rangnick – News 24

La légende de Manchester United, Paul Scholes, s’est ouverte sur la prise de décision de Ralf Rangnick et la performance de l’équipe contre l’Atletico Madrid.

Le patron allemand a supervisé le match nul 1-1, mais il est prudent de dire que ses hommes étaient loin d’être à leur meilleur en ce qui concerne le changement qu’ils ont effectué.

Paul Scholes: « Le bilan de Ralf Rangnick est très bon et ses remplaçants ont été très bons. Ce n’est pas étrange pour moi, c’est une performance typique de #mufc sous ce manager. » #mulive [bt]

– utdreport (@utdreport) 23 février 2022

Scholes a réussi à complimenter et à insulter Rangnick en même temps après l’affrontement intense.

L’ancien milieu de terrain a semblé louer la prise de décision de l’ancien homme du RB Leipzig en ce qui concerne les remplaçants, mais a qualifié la performance de « typique » sous lui.

Scholes a partiellement raison en ce qui concerne la façon dont cela a parfois été sous Rangnick, mais cela n’a pas toujours été le cas.

Les joueurs et les résultats se sont améliorés depuis qu’il a été nommé entraîneur par intérim, mais malheureusement, il a parfois été déçu.

Les joueurs n’ont pas encore complètement compris les méthodes de Rangnick et il est clair qu’il a besoin d’une pré-saison avec eux.

Malheureusement, il ne semble pas qu’il l’obtiendra, car il devrait assumer son rôle de conseiller cet été.

Les joueurs ont également montré des moments de faiblesse mentale, que ce soit dans un manque de sang-froid ou un manque de combat.

Pour une raison quelconque, l’équipe a semblé brisée depuis le début de la campagne, certains accusant la défaite finale de la Ligue Europa de la saison dernière d’en être la cause.

Après tout, Tottenham Hotspur a vécu quelque chose de similaire avec Mauricio Pochettino après la défaite finale de la Ligue des champions, ce qui lui a même fait perdre son emploi.

Articles populaires