Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Nouvelles tardives de l’équipe Man United vs Burnley: Alex Telles et Fred absents – News 24

Alex Telles et Fred seront absents de l’équipe de Manchester United en direction de Burnley ce soir après avoir tous deux été testés positifs pour Covid-19.

Le manager Ralf Rangnick a expliqué lors de la conférence de presse d’avant-match que le duo avait attrapé le virus lors de la récente pause internationale.

« Alex Telles a déjà raté le match de coupe parce qu’il a été testé positif au COVID la semaine dernière et, malheureusement, la même chose s’est produite aujourd’hui avec Fred », a déclaré Rangnick.

« C’est pourquoi il sera absent du match de demain et peut-être même du match contre Southampton. »

Le club a confirmé sur son site officiel et sur Twitter que la paire serait indisponible.

ℹ️ Notre duo brésilien sera absent de #BURMUN mardi. #MUFC | #PL

– Manchester United (@ManUtd) 7 février 2022

Il y avait cependant de meilleures nouvelles concernant Raphael Varane et Bruno Fernandes, qui ont tous deux reçu des coups contre Middlesbrough lors du match nul de la FA Cup de vendredi.

Le patron a déclaré que les deux se sont entraînés et sont disponibles ce soir.

Il a également confirmé qu’Edinson Cavani et Jesse Lingard seront dans l’équipe après avoir eu un congé pour des raisons personnelles.

Il n’y a toujours pas de mise à jour sur le statut de Victor Lindelof, qui a raté le match de vendredi pour cause de maladie, et d’Eric Bailly, qui est revenu de la Coupe d’Afrique des Nations avec un problème à la cheville. Mason Greenwood est toujours suspendu de toute activité footballistique.

Burnley aura Josh Brownhill de retour après sa suspension mais Matej Vydra et exclu et Charlie Taylor et Ashley Barnes sont considérés comme douteux.

Johann Berg Gudmundsson est également porté disparu après avoir subi une appendicectomie.

Articles populaires