Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Mauricio Pochettino recherché comme prochain manager de Man United par « plusieurs joueurs de premier plan » – Man United News And Transfer News

Plusieurs joueurs de l’équipe de Manchester United souhaitent que Mauricio Pochettino devienne leur prochain manager permanent, selon divers rapports.

Le rendez-vous est compris comme une course à deux chevaux entre l’entraîneur-chef de l’Argentin et de l’Ajax, Erik ten Hag.

dans un récent sondage, les fans étaient massivement en faveur du Néerlandais et le patron par intérim Ralf Rangnick serait également en faveur du joueur de 52 ans.

Mais il semble que les joueurs veulent que l’on sache que ce n’est pas leur préférence, après qu’une multitude de points de vente, dont The Times, The Telegraph, ESPN, The Mail et The Mirror, aient tous révélé que les premiers équipiers voulaient Poch.

« Mauricio Pochettino est le choix préféré d’un nombre croissant de joueurs de Manchester United pour devenir le prochain manager du club », écrit James Ducker du Telegraph.

« On pense que la candidature de Pochettino recueille un soutien croissant dans le vestiaire d’Old Trafford.

« United devra peut-être agir rapidement, compte tenu de l’intérêt rival du Real pour l’ancien entraîneur de Tottenham.

« United a raté des managers dans le passé après avoir été lent à réagir. »

Paul Hirst du Times a une histoire similaire à raconter.

« Il y a une clameur croissante dans le vestiaire de Manchester United pour que Mauricio Pochettino soit nommé manager à plein temps du club à la fin de la saison », a-t-il déclaré.

« Plusieurs joueurs éminents pensent que Pochettino, 49 ans, serait un candidat idéal pour le club, en partie en raison de son record avec de jeunes joueurs et en raison de sa capacité à unir un vestiaire, comme il a pu le faire à Tottenham Hotspur. »

Un autre journaliste réputé, Rob Dawson d’ESPN, a entendu la même histoire de ses propres contacts internes.

« Des sources ont déclaré à ESPN qu’un certain nombre de joueurs seniors pensent que l’ancien patron de Tottenham Hotspur est l’homme idéal pour le poste et que sa nomination potentielle a été ouvertement discutée », a déclaré Dawson.

Des sources ont déclaré à ESPN que sa position pourrait être menacée dès le mois prochain si le PSG est battu par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

« Des sources ont déclaré à ESPN que Pochettino accueillerait favorablement un retour en Premier League …. Le joueur de 49 ans est également très apprécié à Old Trafford.

Le moment et l’ampleur de cette fuite dans les vestiaires sont intéressants compte tenu des développements de cette semaine à l’Ajax, où le directeur du football Marc Overmars a démissionné après un scandale sexuel.

Cela a conduit Ten Hag à envisager son avenir, comme indiqué plus tôt ce matin.

Il semble bien qu’une décision pourrait être prise avant la fin de la saison, les joueurs voulant influencer le conseil d’administration vers un candidat tandis que Rangnick recommande fermement l’autre.

Articles populaires