Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United souhaite signer Christopher Nkunku du RB Leipzig

Manchester United a jeté son dévolu sur l’attaquant du RB Leipzig Christopher Nkunku l’été prochain.

Selon ESPN, les Red Devils envisagent une décision pour le joueur de 24 ans, Ralf Rangnick faisant pression pour le transfert.

L’entraîneur allemand est un fervent admirateur de Nkunku et a exhorté les dépisteurs de United à se concentrer davantage sur le Français.

Nkunku n’a pas encore fait ses débuts en équipe de France, mais a impressionné de nombreuses personnes dans le monde avec ses performances à Leipzig.

Le joueur de 24 ans est polyvalent et peut jouer en tant que milieu de terrain offensif et sur les deux ailes. En 31 apparitions jusqu’à présent cette saison, Nkunku a marqué 19 buts et enregistré 13 passes décisives.

Le contrat du Français expire en 2024 et le responsable du football de Leipzig, Oliver Mintzlaff, est déterminé à garder son homme :

« Il [Nkunku] jouera aussi avec nous la saison prochaine car bien sûr c’est un joueur très important.

« Dans le football, rien n’est jamais certain, mais c’est notre plan.

« Nous n’avons pas beaucoup de joueurs qui peuvent nous quitter cet été. Nous voulons renforcer l’équipe plutôt que de l’affaiblir.

Selon les rapports précédents, Man United sera sur le marché pour un attaquant.

Bien que Nkunku ne soit peut-être pas un joueur dans le moule d’Edinson Cavani et de Cristiano Ronaldo, il ressemble à un autre type d’attaquant.

Si United a l’intention de changer sa philosophie pour une approche plus moderne, Nkunku serait la solution idéale.

Cependant, ce ne sera pas une affaire facile à conclure, avec le Real Madrid, Manchester City, Liverpool et Arsenal intéressés par le joueur.

Articles populaires