Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United ouvre des pourparlers sur le transfert de Nicolo Zaniolo de l’AS Roma – News 24

Manchester United est en pourparlers sur Nicolo Zaniolo de Roma en vue de le signer éventuellement cet été.

Élément crucial de l’équipe, Zaniolo a déjà disputé 20 matches de Serie A cette saison, marquant deux buts et faisant deux passes décisives.

Il a manqué d’être un partant régulier au cours des saisons précédentes en raison d’une blessure au LCA qui l’a empêché de jouer pendant près d’un an.

Cependant, lorsque Jose Mourinho est arrivé l’été dernier, il a commencé à faire partie de l’équipe rom actuellement en compétition pour le football continental la saison prochaine.

Selon Sport Witness, United est la seule équipe à avoir réellement bougé pour Zaniolo.

L’article affirme que JuveLive rapporte que les Red Devils sont prêts à faire un investissement important en signant le milieu de terrain offensif.

C’est un joueur polyvalent qui peut jouer dans le rôle de numéro 10 ou même comme ailier droit.

Il a été rapporté que d’autres équipes anglaises seraient intéressées à signer le joueur, mais n’ont pas montré autant d’intérêt que United actuellement.

Le point de vente confirme que United a déjà eu des discussions alors que les autres clubs anglais intéressés n’ont pas encore fait d’approche.

Il semble peu probable à ce stade que les Red Devils poursuivent leur intérêt car ils ont déjà Bruno Fernandes et Donny van de Beek dans le rôle de milieu de terrain offensif.

D’autre part, l’international néerlandais a récemment été prêté à Everton, ce qui pourrait signifier une sortie potentielle cet été s’il n’est pas assuré de jouer la saison prochaine.

Aucun nouvel accord n’est à l’horizon pour la star de la Roma, dont le contrat expire en juin 2024.

« En ce qui concerne un éventuel renouvellement avec prolongation du contrat de Nicolò, je tiens à souligner qu’il n’y a actuellement aucun type de négociation avec le club », a expliqué le représentant.

« En fait, Zaniolo est totalement concentré sur la fin de la ligue et des matches de l’UEFA Conference League de la meilleure façon possible, avec le plus grand engagement et la plus grande détermination. »

Selon Transfermarkt, l’Italien a une valeur marchande actuelle de 29,70 millions de livres sterling.

Cependant, s’il continue d’impressionner, les frais potentiels devraient être supérieurs à sa valeur marchande actuelle.

Articles populaires