Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United manifeste son intérêt pour Manuel Akanji du Borussia Dortmund

Manuel Akanji aurait rejeté une offre de contrat initiale pour rester au Borussia Dortmund, Manchester United enregistrant un énorme intérêt pour le joueur.

Le défenseur central a un contrat qui dure jusqu’en juin 2023 et il y a toutes les chances que le club allemand vende cet été pour recevoir une indemnité.

Il a rejoint son club actuel en 2018 et fait partie intégrante de la défense de Dortmund ces dernières saisons.

Signer l’international suisse pour une somme modique en raison d’un contrat expirant serait une décision intelligente à prendre pour Man United.

Cependant, le club vient tout juste de signer Raphael Varane et dispose de nombreuses options en défense, dont Axel Tuanzebe qui est actuellement prêté à Naples.

Cependant, United devrait vendre des joueurs cet été pour tenter de rajeunir la défense.

Selon Patrick Berger, Akanji a rejeté une première approche pour rester au-delà de la saison prochaine.

Manuel Akanji (Vertrag bis 2023) hat ein erstes Angebot zur Verlängerung beim #BVB abgelehnt, wie wir im Podcast #DieDortmundWoche vor einigen Wochen berichtet haben. Ein Sommer-Wechsel zeichnet sich immer mehr ab. Nach unseren Infos ist Manchester United interessiert. @SPORT1

– Patrick Berger (@berger_pj) 8 février 2022

Il a déclaré dans un tweet « Manuel Akanji (contrat jusqu’en 2023) a rejeté une première offre de prolongation… »

Berger conclut le tweet en mentionnant qu’un changement estival est de plus en plus probable avec United montrant de l’intérêt.

« Un changement estival devient de plus en plus apparent. Selon nos informations, Manchester United serait intéressé.

On dit qu’Akanji rêve de passer en Premier League et pourrait retrouver l’ancien coéquipier de Dortmund Jadon Sancho cet été si le déménagement réussit.

L’arrière central droit a disputé 110 matches de championnat pour Dortmund et a marqué trois buts au passage.

Les fans de United espèrent un été rempli de signatures intelligentes au lieu de conclure des accords importants qui ont échoué au club dans le passé.

Articles populaires