Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United: les statistiques de conversion rassurent les fans sur les résultats – News 24

Les fans de Manchester United étaient naturellement contrariés par le mauvais résultat de l’équipe contre Watford et les statistiques donnent une lecture accablante.

Ralf Rangnick a critiqué le gaspillage de ses joueurs après le match nul et vierge à Old Trafford et a affirmé qu’ils n’étaient pas assez cliniques.

Manchester United a créé 19 « grosses » occasions lors de ses six derniers matchs – le 2e plus grand nombre de la ligue derrière Liverpool (29). Ils n’en ont converti que cinq. Liverpool en a marqué 17.

– UtdArena (@UtdArena) 26 février 2022

Le taux de conversion de la Premier League pour les « grandes » chances est de 41 à 43 %. Cette saison, il est de 41,4 %. Le taux de conversion de United est de 35,3 % – le 5e pire cette saison derrière Brighton (35,0 %), les Wolves (32,5 %), Burnley (26,7 %) et Norwich (25,0 %).

– UtdArena (@UtdArena) 26 février 2022

Comme on peut le voir, Rangnick avait raison de dire que les résultats n’étaient pas assez bons et que l’équipe devrait avoir plus de points qu’elle n’en a actuellement.

Le match nul contre Watford était loin d’être idéal car United fait face à un mois difficile alors qu’il affronte Manchester City, Tottenham Hotspur, Liverpool et l’Atletico Madrid.

Ceux qui sont en dessous d’eux dans le tableau ont également des jeux en main sur eux et peuvent potentiellement les faire passer à la quatrième place.

Certains fans ont déjà accepté que les Red Devils jouent en Ligue Europa la saison prochaine en raison du résultat contre Watford.

Le taux de conversion de grandes chances de l’équipe étant le cinquième pire de la ligue est épouvantable et sera essentiellement leur chute.

La bonne nouvelle est que United n’est que le deuxième meilleur en matière de création de grandes chances au cours des six derniers matchs, ce qui signifie que leur chance devrait finalement tourner. Malheureusement, il pourrait être tard.

Marquer cinq grandes chances sur 19 signifie que les joueurs marquent une chance sur presque toutes les quatre grandes chances créées.

Il est clair que le gaspillage est le principal problème et que les joueurs doivent trouver leurs chaussures de tir le plus tôt possible.

Articles populaires