Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United a perdu son calme face à Southampton

Le grand Gary Neville de Manchester United a critiqué les joueurs pour ne pas avoir réussi à remporter un vainqueur contre Southampton.

L’affrontement à Old Trafford s’est terminé 1-1 alors que les espoirs de Ralf Rangnick de se classer parmi les quatre premiers se sont estompés.

Briser toutes les règles du livre ici United sur la façon de chasser un but ! Ne donnez pas de fautes, ne donnez pas le ballon, ne le forcez pas, ne perdez pas votre discipline et poursuivez l’arbitre etc etc ! Probablement marquer maintenant ?

– Gary Neville (@GNev2) 12 février 2022

Dans le Tweet ci-dessus, Neville a clairement expliqué comment une équipe de Manchester United devrait aborder la poursuite d’un vainqueur.

La légende du club a souvent figuré dans des équipes qui ont forcé de célèbres vainqueurs de dernière minute, alors il sait ce qu’il faut.

Comme le dit Neville, United manquait essentiellement de sang-froid alors qu’ils espéraient marquer un vainqueur pour voler les trois points.

Les fans en auront assez de voir leur équipe perdre son avance et ne pas capitaliser après avoir marqué le premier but.

Jadon Sancho a marqué le premier match cette fois-ci et encore une fois, United a eu l’occasion de s’éloigner encore plus.

Malheureusement, ils n’ont pas réussi à le faire et Southampton les a dominés en seconde période.

Non seulement les visiteurs ont égalisé, mais ils ont eu l’impression qu’ils étaient plus près de marquer une seconde que les Red Devils.

Cela survient malgré leurs efforts évidents pour perdre du temps, ce qui est une déclaration accablante en soi.

Articles populaires