Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les statistiques rejettent la « mauvaise » saison de la star de Manchester United

La star de Manchester United, Bruno Fernandes, a mérité des éloges ces derniers temps après des performances époustouflantes.

Le magicien portugais a parfois été accusé d’avoir traversé une mauvaise saison, mais les statistiques ci-dessous suggèrent certainement le contraire.

Bruno Fernandes a réalisé 107 actions de création de tirs en Premier League cette saison, 47 de plus que tout autre joueur de Man Utd :

? Bruno Fernandes [107 | 4.53 p90]
? Jadon Sancho [60 | 4.20 p90]
? Luke Shaw [60 | 3.51 p90]

La meilleure « mauvaise » saison de l’histoire ? ??? pic.twitter.com/fydIOdfuj0

– Statman Dave (@StatmanDave) 21 février 2022

Bruno occupe la première place avec 107 actions de création de tirs en Premier League, à des kilomètres d’avance sur n’importe lequel de ses coéquipiers.

Luke Shaw et Jadon Sancho sont à égalité à la deuxième place avec 60 actions de création de tirs et donc l’écart est assez grand, montrant la supériorité de l’ancien homme du Sporting Lisbon.

L’ailier anglais se ressemble de plus en plus ces derniers temps et cela montre qu’il a déjà atteint la deuxième place malgré tous les problèmes auxquels il a été confronté cette saison.

Sa statistique par 90 minutes permet également une bonne lecture et pourrait même signifier qu’il finira par rattraper Bruno ou le dépasser s’il continue à s’améliorer.

À 4,20 actions de création de tirs par 90 minutes, Sancho n’est pas si loin derrière son coéquipier qui se situe à 4,53 actions de création de tirs par 90 minutes de football.

Il est clair que Bruno ne connaît pas une mauvaise saison et, à la place, comme beaucoup de ses coéquipiers, a été victime de la période difficile de United.

Le talentueux meneur de jeu n’a pas non plus vraiment été impliqué dans la prise de pénalités, ce qui aurait encore augmenté ses chiffres.

Les Red Devils n’ont pas non plus remporté autant de pénalités qu’ils l’ont fait la saison dernière.

L’importance de Bruno pour l’équipe ne peut être sous-estimée et il est sans aucun doute le talisman d’une équipe de stars.

Articles populaires