Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les statistiques montrent le plus gros problème pour Ralf Rangnick

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a beaucoup de problèmes, mais il y a un problème clair qui doit être résolu le plus.

Le manager allemand a été frustré ces derniers temps suite à une série de mauvais résultats.

? Manchester United n’a marqué que dans les deux mi-temps d’un match lors de trois de ses 18 derniers matchs. Équipe de 45 minutes. pic.twitter.com/g1myMMloqb

– WhoScored.com (@WhoScored) 9 février 2022

Le Tweet ci-dessus montre que United n’a marqué que dans les deux mi-temps d’un match lors de trois de ses 18 derniers matchs.

Non seulement c’est un problème de finition mais c’est aussi la preuve d’une équipe capable de bien jouer seulement 45 minutes.

Malheureusement, les matchs de football durent 90 minutes et les Red Devils ne gagneront jamais d’argenterie avec de telles performances.

Que ce soit une question de forme physique ou si les joueurs s’habituent encore à la tactique de Rangnick reste à voir.

Cependant, il manque de temps pour résoudre le problème. Les fans de United étaient déjà remarquablement frustrés par le récent match nul 1-1 avec Burnley.

On s’attend à ce que Rangnick ait son mot à dire sur la prochaine embauche des Red Devils, il est donc important que les joueurs s’adaptent correctement à lui pour faciliter les choses la saison prochaine.

L’ancien patron du RB Leipzig est apparemment déjà en désaccord avec les joueurs sur le prochain manager.

Il semble que Rangnick soit sur le point de connaître de nouvelles difficultés au cours des prochains mois, que ce soit les joueurs ou le plateau.

Articles populaires