Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les remplaçants de Manchester United sauvent la journée contre Leeds United

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a supervisé une célèbre victoire 4-2 contre Leeds United dans ce qui a été un affrontement enflammé.

Le patron allemand a été crédité d’avoir joué un rôle déterminant dans la victoire après que ses changements aient aidé ses joueurs à remporter la victoire.

10 – Manchester United a marqué 10 buts en Premier League via des remplaçants cette saison, quatre de plus que toute autre équipe. En effet, cinq de ces buts de remplacement sont tombés sous Ralf Rangnick. Ajustements. pic.twitter.com/ruBwMLev0H

– OptaJoe (@OptaJoe) 20 février 2022

Les remplaçants de Rangnick, Fred et Anthony Elanga, se sont tous deux inscrits sur la feuille de match et ont aidé United à prendre une nouvelle fois la tête.

L’équipe visiteuse menait 2-0 contre ses rivaux historiques mais Leeds a réussi à marquer deux fois en deux minutes après la pause.

Les fans étaient préoccupés par la capitulation des Red Devils et craignaient de perdre le match.

Au lieu de cela, grâce aux joueurs eux-mêmes et à Rangnick, Manchester United a marqué via ses remplaçants pour retourner le match en sa faveur.

10 buts via des remplaçants est une arme massive que l’ancien homme du RB Leipzig peut utiliser plus souvent.

Rangnick a montré l’intelligence dans le passé pour prendre les bonnes décisions et il l’a fait à nouveau contre Leeds.

Bien sûr, cela dépend tout autant des substituts pour exécuter et exécuter les instructions qui leur sont données, mais au moins les bonnes décisions sont prises.

Si Rangnick suit la façon dont il a amélioré Manchester United, ce ne serait pas un choc si les fans commençaient à l’appeler pour qu’il reste au-delà de la saison prochaine.

Cela pourrait être le cas si le candidat idéal à la direction n’est pas disponible cet été pour quelque raison que ce soit.

Articles populaires