Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les joueurs de Manchester United ont manqué de conviction face à l’Atletico Madrid

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a révélé ce qu’il avait dit à ses joueurs à la mi-temps lors du match nul décevant contre l’Atletico Madrid.

Le patron allemand a supervisé une mauvaise performance de ses joueurs alors qu’ils luttaient pour affirmer toute forme de domination dans le match nul 1-1.

Rangnick sur HT : « Je leur ai dit que ça ne suffisait pas. Pas de gameplays, d’astuces tactiques, c’est la conviction, croire ce qu’on fait. L’équipe s’est battue toute la saison pour être en Ligue des champions, il faut se relever . Au cours des 15 dernières minutes, nous avons joué comme je m’y attendais. » #MUFC

– Laurie Whitwell (@lauriewhitwell) 23 février 2022

United n’a augmenté ses niveaux que dans les 15 dernières minutes du match comme le dit Rangnick et a réussi à marquer l’égalisation via Anthony Elanga.

L’Atletico lui-même a marqué très tôt en première mi-temps, Harry Maguire perdant Joao Felix qui est brillamment rentré chez lui.

Les Red Devils manquaient de sérieux et étaient incroyablement bâclés dans leur jeu, en particulier dans les premiers instants du match.

Les joueurs se sont finalement installés, mais on peut affirmer que lorsqu’ils l’ont fait, ils n’ont néanmoins pas constitué une menace.

En fait, Manchester United a terminé le match avec seulement deux tirs cadrés et n’a semblé menacer que lorsque Rangnick a effectué ses remplacements.

Nemanja Matic et Elanga ont particulièrement eu une influence, le premier apportant calme et stabilité à l’équipe tandis que le second s’est assuré de capitaliser sur le ballon en profondeur de Bruno Fernandes.

Le milieu de terrain serbe a laissé les fans souhaiter avoir dix ans de moins car son influence sur le match était claire, tout comme le besoin de United pour un milieu de terrain défensif de son acabit.

Ole Gunnar Solskjaer a souvent été critiqué pour avoir imputé les mauvaises performances à un manque de conviction et de bravoure, mais les fans peuvent maintenant voir qu’il était évident que ce qui manquait.

La configuration de Rangnick laisse peu de place à la critique et les joueurs sont donc exposés s’ils ne se présentent pas pour jouer.

Articles populaires