Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le Real Madrid envisage un changement de direction potentiel

Manchester United pourrait ne plus avoir de course libre contre le patron du PSG, Mauricio Pochettino, alors que les rumeurs continuent de croître sur son avenir.

United est à la recherche d’un nouveau manager depuis le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer l’année dernière.

Selon The Independent, le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, se bat pour son travail, Florentino Perez étant « furieux » face à la nature défensive de la défaite face au PSG.

La hiérarchie du club espagnol a Pochettino comme cible principale et est consciente qu’elle devra peut-être agir rapidement compte tenu de l’intérêt de United.

Il est entendu que Perez et co ont été choqués par la tactique d’Ancelotti alors que l’équipe n’a pas réussi à avoir un seul tir cadré.

Cela aide certainement que le PSG de Pochettino ait joué de manière impressionnante, le manager étant une cible de Madrid depuis 2017.

On a le sentiment que les circonstances pourraient enfin permettre à l’Argentin de déménager en Espagne, d’autant plus que le PSG veut faire venir Zinedine Zidane.

Selon l’Express, Pochettino a dit un jour à propos de la gestion du Real Madrid : « Je ne sais pas si j’entraînerai un jour Madrid, mais bien sûr, c’est mon rêve.

« Si ce n’est pas le meilleur, c’est l’un des meilleurs clubs du monde. Je ne suis pas différent, tout le monde l’a sur sa liste de rêves.

Pochettino avait précédemment répondu aux questions qui lui étaient adressées sur son avenir au PSG et l’arrivée potentielle de Zidane.

Il a insisté sur le fait que seule la hiérarchie pouvait répondre à ces questions et a refusé de se laisser entraîner à les commenter directement.

United aurait comme autres options Erik ten Hag de l’Ajax et Luis Enrique d’Espagne.

Articles populaires