Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le milieu de terrain de Manchester United pourrait rejoindre un club PL

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, serait prêt à rejoindre un club de Premier League la saison prochaine.

Selon Mike McGrath (The Telegraph), le Français ne ferme la porte à aucune option et est prêt à attendre la fin de la saison pour décider de son avenir.

Le contrat actuel de Pogba avec Man Utd expire cet été.

Il a déjà été étroitement lié au Paris Saint-Germain et à la Juventus.

Pour l’instant, le joueur de 28 ans se concentrerait sur la récupération complète de sa blessure à l’aine et sur la fin de la saison en beauté.

Lors de la victoire 2-0 de United sur Brighton et Hove Albion, Pogba a joué un rôle crucial et a inscrit le but de Bruno Fernandes.

Il a reçu les éloges de Ralf Rangnick : « C’était important de garder le contrôle et la possession du ballon et c’est pourquoi j’ai décidé de faire venir Paul.

« Puisqu’il était sorti avec une blessure à long terme, c’était bien de le reposer en première mi-temps et de l’avoir disponible pour les 20 dernières minutes du match. »

Pogba a toujours divisé les opinions des fans de United.

Certains le louent pour son talent exceptionnel, d’autres le critiquent pour son style langoureux et son attitude en dehors du terrain.

Bien que les deux puissent être vrais dans une certaine mesure, il est clair que le temps de Pogba à United a été mitigé.

Cependant, il est important pour Rangnick de tirer le meilleur parti de Pogba jusqu’à la fin de la saison.

Le joueur de 28 ans a la capacité de faire tourner un match par la tête et sera un joueur clé pour le reste de la campagne.

Articles populaires