Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le FC Barcelone « vise le coup d’été » pour Eric Bailly de Man United – News 24

Barcelone vise Eric Bailly de Manchester United pour un transfert estival, selon un nouveau rapport.

Le Daily Star affirme que les géants espagnols ont adopté une politique de signature de stars de Premier League instables et qu’ils « visent un swoop d’été » pour l’international ivoirien.

Après l’arrivée estivale de Raphael Varane, Bailly s’est retrouvé loin dans l’ordre hiérarchique des défenseurs centraux à Old Trafford « et cette situation a alerté l’équipe espagnole de Barcelone alors qu’elle continue de parcourir l’Europe à la recherche de joueurs instables », affirme le journaliste Harry Pratt.

« Depuis que Xavi a pris les rênes de la direction du camp Nou, les Catalans à court d’argent, avec des dettes de plus d’un milliard de livres, ont obtenu un certain nombre de noms de renom qui étaient devenus des parias dans leurs clubs.

« L’attaquant espagnol Ferran Torres est arrivé de Manchester City pour 50 millions de livres sterling, Pierre-Emerick Aubameyang était libre d’Arsenal tandis que l’ailier des Wolves Adama Traoré est prêté en vue d’un transfert permanent de 30 millions de livres sterling.

« Maintenant, ils visent à en faire un quadruple des inadaptés de la Premier League dans les livres avec un mouvement pour Bailly. »

Le contrat du joueur de 27 ans à Old Trafford court jusqu’en 2024 et United a la possibilité d’une année supplémentaire.

Cela signifie que les Red Devils sont en position de force pour négocier si des pourparlers devaient commencer entre les deux clubs.

Les Catalans ont été liés à un certain nombre de stars de United ces derniers mois, dont Paul Pogba, Edinson Cavani et Donny van de Beek.

Cependant, un transfert pour Bailly serait une surprise à ce stade, malgré son expérience en Liga avec le club précédent, Villareal.

Cela représenterait un énorme pari de signer le défenseur compte tenu de son manque de minutes sur le terrain cette saison, de ses performances erratiques lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations et de son mauvais bilan de blessures.

Reste à savoir s’il y a un réel intérêt de la part du Barça ou si les rumeurs ne sont que des malices de la part de l’agent du joueur ou des journalistes.

Bailly a également été lié aux équipes italiennes de l’AS Roma et de l’AC Milan ces dernières semaines.

Articles populaires