Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le directeur de Séville explique ce qui manquait à Manchester United

Les fans de Manchester United ont été informés de ce dont Anthony Martial avait besoin pour s’épanouir, après avoir obtenu un déménagement à Séville le mois dernier.

Le directeur du football, Monchi, a expliqué pourquoi il pensait que le Français serait une excellente signature de prêt et comment tirer le meilleur parti du joueur.

Selon le Times, Monchi a déclaré : « Quand un joueur a les qualités techniques, tactiques et physiques, ce qu’il faut faire, c’est toucher l’endroit parfait pour que ces qualités réapparaissent.

« Et nous pensons que nous sommes capables de trouver cet endroit. Peut-être que cela pourrait signifier plus d’affection, plus de soutien, plus de confiance ; lui parler davantage, pour que sa famille se sente bien installée, pour qu’il se sente important.

« Il n’y a pas un modèle pour chaque joueur – chacun a ses besoins.

« Pendant ces deux semaines qu’il est ici, ce que je vois, c’est le bonheur. »

Selon Sport Witness, la star de Séville, Joan Jordan, a déclaré: « Anthony, j’ai parlé avec mon ami et frère Eric Bailly, avant son arrivée, et m’a bien dit qu’il avait besoin d’affection et de se sentir important. »

Les fans de United ont toujours su que Martial avait besoin d’être pris en charge et de faire davantage confiance, mais malheureusement, il n’a jamais vraiment semblé comprendre cela depuis son déménagement à Old Trafford.

Qu’il jouait bien ou non, quelqu’un semblait toujours entrer et être le premier choix devant lui.

C’était d’abord Zlatan Ibrahimovic, puis Romelu Lukaku, puis ensuite Edinson Cavani.

Cela ne veut pas dire que Martial était toujours en grande forme et a été abandonné sans raison, mais peut-être que son ego n’a pas été caressé de la même manière que les autres joueurs.

Comme le dit Monchi, certains joueurs ont besoin d’un bras autour de leurs épaules et d’autres non et il est évident que l’ancien homme de l’AS Monaco a besoin.

Peut-être que le besoin d’un nouveau départ, une ardoise vierge sans jugement était plus important pour Martial, d’autant plus qu’il était tellement hors de forme.

Néanmoins, celui qui est le nouveau manager de Manchester United peut voir par lui-même comment il doit gérer l’attaquant polyvalent et s’il veut conserver le joueur ou non.

Articles populaires