Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le défenseur de Manchester United, Harry Maguire, présente une démonstration de capitaine contre Leeds United – News 24

Le défenseur central de Manchester United, Harry Maguire, a livré hier une performance de capitaine contre Leeds United en Premier League.

Après un examen minutieux de ses performances incohérentes sous Ralf Rangnick, l’Anglais a de nouveau livré sur le terrain.

La saison a été difficile pour tout le monde à Man United, mais elle a été encore plus difficile pour le capitaine.

Cette saison, la défense a concédé des buts en deuxième mi-temps, ce qui a donné lieu à un match nul ou à une défaite après un contrôle total en première mi-temps.

La plupart des points perdus sont dus à la désactivation de la défense ou à sa lenteur à réagir aux balles au-dessus ou à travers la ligne arrière, permettant aux joueurs adverses de bondir et de marquer.

Chaque performance d’équipe ennuyeuse attirera toujours l’attention sur la façon dont le capitaine joue en raison de l’importance de son rôle.

De nombreux fans n’étaient pas d’accord avec le fait que Maguire reçoive le brassard lorsque Ashley Young a quitté le club il y a quelques fenêtres de transfert.

Cependant, la nuit dernière pourrait s’avérer être un moment charnière dans la carrière de Maguire United après avoir ouvert le score lors de la victoire 4-2 contre Leeds.

Le match de Harry Maguire en chiffres contre Leeds United :

Duels 100% aériens gagnés
100% tacles gagnés (2/2)
100% de duels au sol gagnés
36 touches au total
4 longues passes jouées
2 balles récupérées
1 but

Performances des capitaines. ? pic.twitter.com/XVxBwQqJ9p

– Statman Dave (@StatmanDave) 20 février 2022

Maguire a réussi à 100% ses tacles, ses duels au sol gagnés et ses duels aériens gagnés et ne s’est pas trompé de pied hier.

La qualité du terrain n’aidait pas du tout le capitaine de United, qui s’est avéré plus efficace dans des circonstances difficiles.

Il a plu pendant 90 minutes avec un terrain déjà gorgé d’eau à cause d’une tempête qui a déchiré l’Angleterre pendant tout le week-end.

Tout au long du match, le joueur de 28 ans a enregistré 36 passes au total tout en effectuant deux récupérations de balle.

Les fans de United espèrent que la performance d’hier pourrait être le tournant nécessaire pour le capitaine, qui n’a pas encore remporté ses premiers grands honneurs avec le club.

Articles populaires