Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le choc des capitaines de Cristiano Ronaldo est une fausse nouvelle

Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, a démenti les récentes informations faisant état de troubles et a appelé à l’unité avant l’affrontement avec Leeds United.

On dit que le défenseur anglais affrontera Cristiano Ronaldo pour le célèbre brassard, mais il a clarifié les rumeurs ci-dessous.

J’ai vu beaucoup de rapports sur ce club qui ne sont pas vrais et celui-ci en est un autre. Je ne vais pas commencer à publier sur tout ce qui est écrit, mais je devais clarifier celui-ci. Nous sommes unis et concentrés sur dimanche. Profitez de votre journée à tous ?? @ManUtd https://t.co/YxLhQn8pqf

– Harry Maguire (@HarryMaguire93) 18 février 2022

Maguire a tenu à souligner que de nombreux rapports concernant United ne sont pas vrais et a clairement indiqué qu’il ne les rejetterait pas un par un.

Cependant, étant donné que cette rumeur particulière a continué de croître, l’ancien homme de Leicester City a fait une exception et a effacé son nom et celui de Ronaldo.

Il serait prudent de supposer que cela devrait signifier que ce rapport particulier est terminé, mais les rumeurs d’agitation dans les vestiaires continueront probablement.

Maguire ne sera pas aidé si Ralf Rangnick décide soudainement de devenir capitaine de Ronaldo à la place, même si ce n’est que pour le reste de la saison.

Cependant, le patron allemand a insisté dans le passé sur le fait qu’il pensait que Maguire était le capitaine du club et qu’il n’y avait rien de plus.

Rangnick a également admis que l’imposant défenseur central n’avait pas été à son meilleur cette saison et qu’il s’habituait toujours à la nouvelle tactique.

Il a également déclaré que jouer pour l’Angleterre est différent de United, bien qu’il ait également rapidement félicité Maguire pour l’amélioration de ses performances ces derniers temps.

Des fans ont même réclamé son abandon au profit de Victor Lindelof ou Eric Bailly.

Raphael Varane est plus ou moins le seul choix certain pour l’un des postes de défenseur central.

Articles populaires