Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

La star de Man United révèle l’intérêt de la Juventus et de Barcelone

Anthony Martial a donné aux fans un aperçu de ce qui l’a fait basculer entre Manchester United et Séville.

Le Français a rejoint le club espagnol en prêt le mois dernier alors qu’il tente de revigorer sa carrière.

Martial a révélé dans une interview perspicace avec Diario de Sevilla: « Pour moi, c’était la bonne décision car je savais que j’allais jouer et pour moi, jouer était la chose la plus importante.

« D’autres grands clubs ont essayé de me convaincre mais j’ai préféré venir à Séville car je savais que Séville était un très bon club, un club familial. Pour moi, c’était la bonne décision.

« Oui. C’est vrai. La Juventus a essayé de me signer. Je parlais à mon agent et je lui ai dit que je préférais aller à Séville. C’était la meilleure option pour moi et ma famille.

« Oui. Le FC Barcelone a parlé avec mon agent. Mais comme je l’ai dit, j’ai parlé à mon agent et je lui ai dit : « Ma priorité est Séville ». Et quand je dis quelque chose à quelqu’un, je ne le change pas, je tiens parole.

« Exactement. Parce que tous les deux, Séville et moi, avons fait un effort pour que je puisse venir. J’ai moins de salaire, mais je sais aussi que payer mon salaire est un effort pour le club. Nous avons donc tous les deux fait un effort. Mais je sais que cet effort sera bon pour les deux parties.

« Non. Je ne ressens pas la pression. J’ai joué pour Manchester United pendant presque 7 ans et là, nous avions beaucoup de pression. Donc j’ai l’habitude. Je veux juste être heureux. C’est ça.

« Pour moi, Lopetegui est un très bon entraîneur. Il a son style. Il sait ce qu’il veut faire. Ce que vous voulez apporter à l’équipe. En tant que personne, je pense que c’est une très bonne personne. Il est toujours proche du joueur. Et je pense que c’est un très bon entraîneur pour nous.

« Pour le moment, nous ne sommes ici que depuis quatre mois. J’ai un contrat avec Manchester (jusqu’en 2024). Mais comme je l’ai déjà dit, dans le football, on ne sait jamais.

Des rumeurs avaient affirmé que la Juventus et Barcelone étaient passionnées par Martial, mais cela semblait étrange à l’époque.

L’ancien homme de l’AS Monaco avait à peine joué pour United et quand il l’a fait, il n’a pas bien joué.

Martial n’est plus un jeune prospect et son salaire est assez élevé. Il a dû accepter une réduction de salaire pour garantir son déménagement à Séville.

La Juventus et Barcelone ont clairement vu ce que les fans voient aussi, qu’il peut être un joueur exceptionnel quand il est heureux et en forme.

Malheureusement, cela ne s’est pas produit à Old Trafford ces derniers temps et une décision semblait donc logique.

Ce n’est pas la première fois que Martial fait allusion à rendre son déménagement à Séville permanent et il sera donc intéressant de voir ce qu’il décidera cet été.

Ironiquement, le manager de Séville, Julen Lopetegui, a été lié au poste de Manchester United.

Le nouveau manager entrant de United pourrait décider de conserver Martial lorsque tout sera confirmé cet été.

Articles populaires