Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

la plainte est classée sans suite

Le conseiller événements d’Eric Zemmour était visé par une plainte d’un jeune homme, qui l’accusait de plusieurs viols commis entre le printemps et l’automne 2021. 

Article rédigé par

Publié le 23/02/2022 20:01

Temps de lecture : 1 min.

La plainte pour viols contre le conseiller « événements » d’Eric Zemmour, Olivier Ubéda, a été classée sans suite mercredi 23 février, « faute d’infraction suffisamment caractérisée », a appris franceinfo auprès du parquet de Paris, confirmant une information d’Europe 1.

Cette plainte pour viols avait été déposée le 9 décembre dernier par un jeune homme de 18 ans. Une enquête avait été ouverte le lendemain, le 10 décembre. Le 1er février, au lendemain de la révélation publique de l’affaire, Olivier Ubéda était ressorti libre de son audition. Il avait alors annoncé déposer plainte pour « dénonciation calomnieuse ».

Âgé de 51 ans, Olivier Ubéda est notamment chargé d’organiser les meetings du candidat Eric Zemmour lors de cette élection présidentielle. Avant de rejoindre Eric Zemmour en septembre dernier, Olivier Ubéda était connu pour avoir participé à l’organisation de la campagne présidentielle victorieuse de Nicolas Sarkozy, en 2007. Il avait été responsable des relations publiques de l’UMP entre 2002 et 2004.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires