Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Jamie Carragher: Marcus Rashford ne mérite pas la place de Manchester United – News 24

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a proposé une version chaude de la star de Manchester United, Marcus Rashford, à la lumière de ses récentes performances.

Le talentueux Anglais a semblé être l’ombre de lui-même ces derniers temps, certains fans appelant même à ce qu’il soit vendu ou remplacé.

Selon le Daily Star, Carragher a déclaré: « Je pense que nous attendons toujours que Rashford fasse ce saut pour devenir un grand de Manchester United ou un joueur qui peut les emmener vers de gros trophées.

« Il n’est pas encore là et à l’âge où il est, qu’il soit sur le point de signer un nouveau contrat ou non, Manchester United a besoin de quelque chose de mieux que Marcus Rashford en ce moment.

« Je pense que ses performances cette saison ne justifient pas qu’il soit dans l’équipe. »

Ce que Carragher dit n’est pas complètement farfelu dans la vérité et il est plutôt sur place avec l’analyse tout bien considéré.

Les performances de Rashford ne justifient certainement pas une place dans le onze de départ et c’est pourquoi Anthony Elanga a obtenu le feu vert devant lui.

Bien sûr, le jeune Suédois mérite également sa place, ayant impressionné massivement Ralf Rangnick depuis l’arrivée du patron à United.

Les Red Devils ont besoin de cohérence de la part de leurs joueurs de départ dans une saison globalement décevante.

Le talent de Rashford est évident et lorsqu’il est en forme, il est l’un des meilleurs Anglais de Premier League sinon d’Europe.

Malheureusement, il risque de devenir un autre Luis Nani pour Manchester United, l’ailier portugais devenant notoirement un joueur incohérent.

Au fil du temps, il devient évident que ces joueurs ne sont pas fiables et sont inévitablement déplacés, comme c’est arrivé avec Nani.

Là où Carragher peut se tromper, c’est peut-être à quel point il a été un peu trop dur avec Rashford, car c’est peut-être la première saison complète dans laquelle il a été pauvre.

Cela vient du fait d’avoir joué sur blessure pendant environ un an ou deux, ainsi que des exploits émotionnels et physiques de l’Euro.

Articles populaires