Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

James Garner: le jeune de Manchester United continue d’impressionner pour Nottingham Forest – News 24

Le jeune de Manchester United, James Garner, profite de la vie en prêt à Nottingham Forest, comme le révèle une statistique récente.

Après avoir rejoint le club de championnat au début de la saison, Garner et son équipe ont excellé alors qu’ils continuent de se battre pour une place en séries éliminatoires.

Il y a quelques mois à peine, Forest a limogé son ancien manager et était dernier de la ligue, mais la forme générale de l’équipe s’est avérée exceptionnelle.

Depuis que Steve Cooper a rejoint le club, Garner a commencé dans la majorité des matchs dans plusieurs rôles différents et a impressionné pour son équipe depuis.

Nous commençons à voir à quel point il est polyvalent alors qu’il joue le rôle de milieu de terrain offensif, de milieu de terrain central et même de milieu de terrain défensif.

De nombreux fans commencent à croire que nous avons le remplaçant parfait de Nemanja Matic pour la saison prochaine.

Avec 77% de précision de passe, 4/7 balles longues précises, 4/8 centres précis, Garner était en forme alors que son équipe gagnait 2-0 contre Bristol City.

James Garner contre Bristol City :

87 minutes
61 touches
Précision de réussite de 77 % (30/39)
4/7 balles longues précises
4/8 croix précises
100% dribbles réussis (2)
3 passes clés
6/8 duels au sol gagnés
6 balles récupérées
1 but pic.twitter.com/UYtjbK0qtC

– Académie utdreport (@utdreportAcad) 26 février 2022

Forest occupe actuellement la neuvième place du championnat, mais n’a que trois points de retard sur Luton Town, qui occupe actuellement la dernière place en séries éliminatoires.

Le manager actuel de Garner est connu pour avoir obtenu des places en séries éliminatoires, après l’avoir fait avec Swansea City pendant de nombreuses saisons auparavant.

Le jeune Anglais s’est également inscrit lui-même sur la feuille de match ce week-end et a récupéré six balles au cours des 87 minutes passées sur le terrain.

Il était le joueur le mieux noté selon Sofascore avec une note de 8,2.

Les fans de United resteront ravis de voir un jeune aussi talentueux se préparer pour une action en équipe première en Premier League la saison prochaine.

Articles populaires